Consoles-Fan

Accueil du site > Beat-them-up > Un nouveau Kengou pour la rentr

Un nouveau Kengou pour la rentr

lundi 26 juin 2006

Genki continue de soutenir la Xbox 360 et annonce Kengou ZERO, le dernier volume de son simulateur de bretteur japonais.
Jusqu’à présent, l’avancée dans Kengou se faisait au moyen d’un scénario à embranchements multiples qui évoluait en fonction des actions du joueur, mais pour ce nouvel épisode les développeurs ont décidé de changer cette formule et de passer à une simple évolution par niveaux. Le joueur passera donc au stage suivant après avoir défait son adversaire précédent et ainsi de suite. Il faut noter que l’evolution dans le jeu dépendra également du personnage sélectionné au départ.
Les affrontements se dérouleront dans des lieux divers tels qu’une forêt en automne, une ville, ou des lieux plus fameux comme par exemple Ganryuujima lieu du célèbre duel entre Musashi Miyamoto et Kojirou Sasaki. Les adversaires seront eux aussi variés et iront du rounin au samurai en passant par des ninjas mais inclueront également des sabreurs fameux issus de diverses époques.
Le gameplay ne changera pas et accordera toujours autant d’importance à la stratégie et à l’observation de l’adversaire. Les combats seront tout de même rendus plus dynamiques puisque le joueur pourra s’aider du décor en pressant par exemple son adversaire au bord d’un gouffre ou en s’aidant d’objets du décor.
Kengou ZERO sortira le 7 septembre au prix de 7140 yens.

bo_gilet

Voir en ligne : Site Officiel

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette