Consoles-Fan

Accueil du site > Animation > Kujibiki Unbalance : Le site officiel ouvre ses portes

Kujibiki Unbalance : Le site officiel ouvre ses portes

mardi 27 juin 2006

Le site de Kujibiki Unbalance existait déjà à la même adresse mais il ne s’agissait pas à proprement parler de la version définitive.
L’erreur est donc corrigée, avec l’ouverture du vrai site officiel qui contient notamment des infos sur le staff (dont les seiyuu) et une vidéo de l’opening.
La chanson que l’on entend dans la vidéo s’intitule Ai et est interpretée par Saori Atsumi. La chanteuse n’est pas inconnue des amateurs de Genshiken puisque c’est elle qui en chantait l’ending.
Dans un registre plus personnel, j’ai un peu de mal à accrocher au character design de cette série qui tranche complètement avec le Kujibiki Unbalance créé par Shimoku Kio. L’aspect SD mignon a completement disparu et fait place à des personnages sans grande personnalité qu’on a l’impression d’avoir vu dans 50 séries. Cette volonté de changement est vraiment étrange, les producteurs ont peut être souhaité se couper de la série d’origine afin d’élargir leur audience. Le problème est que cette initiative risque de détourner un public qui leur était acquis : les fans de Genshiken.
Le bon côté est que l’animation semble plus que convenable, ceci dit il faudra comme d’habitude juger la qualité sur la longueur, car les premiers épisodes sont bien souvent trompeurs.
Kujibiki Unbalance sera diffusé cet automne.

bo_gilet

Voir en ligne : Site Officiel

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette