Consoles-Fan

Accueil du site > Aventure > Fallout 76 > Fallout 76

Fallout 76

Viens par ici

mardi 6 novembre 2018, par Pixl

Fallout revient dans un nouvel épisode ! Les mauvaises langues diront "ENCORE", les fans diront "ENFIN". Mais avant sa lancée PC et consoles, Bethesda a prévu une grosse beta test pour faire suer les serveurs. Suivez le guide !

JPEG - 34.1 ko

Par contre, pour pouvoir le tester, j’ai mis mes heures de sommeils de côté...

Donc, cette beta était là pour faire suer les serveurs que ce Fallout, et ce pour la première fois, sera jouable en multi.

Difficile de vous faire un avis cohérent sur le gameplay (un gros patch de 30Go est d’ailleurs déployé ce soir pour la dernière phase de ce test).

Bien entendu ça n’engage que moi mais la prise en main au pad était vraiment mal foutue. Espérons que le mapping des touches sera revu. Les ennemis sont cons comme c’est pas possible. Vous êtes à côté de lui et il ne vous détecte pas... L’IA ne devait pas être encore implanté. Après, ok ce sont des zombies mais ça n’empêche !

JPEG - 2.3 Mo

Le moteur graphique peine un peu face à la concurence (surtout face à Red Dead Redemption 2 qui lui est déjà disponible). Il y a un mieux par rapport à Fallout 4 mais c’est pas non plus la folie.

La version française semble vraiment pourrie et les traductions pas cohérentes.

Si vous aviez détesté le craft dans Fallout 4...C’est plutôt mal parti...

Ah oui, faire des coeurs avec votre perso pour vous prendre en selfie alors que le monde est parti en sucette de part et d’autre...je reste perplexe.

JPEG - 412.2 ko

Bref, ça sort le 14 novembre (la semaine prochaine) et je ne voudrais pas sembler négatif mais il reste beaucoup à faire en si peu de temps

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette