Consoles-Fan

Accueil du site > Action > Spiderman > Spider-man The Heist (DLC)

Spider-man The Heist (DLC)

Vous en voulez

dimanche 18 novembre 2018, par Davy1

Sony compte un peu sur Spider-Man pour poursser sa PS4 en fin d’année et cela passe aussi par la sortie de toute une série de DLC payants dont le premier, "The Heist", traduisez "le casse", vient de débarquer. Comme bien souvent, ce rajout est séparé de l’aventure principale : vous pouvez donc vous lancer dans l’aventure sans avoir terminé la trame principale bien que je trouve cela, en soi, fort dommage : à quoi bon prolonger un titre que vous n’avez pas encore fini ?

03

Pour les autres, ceux qui ont accroché jusqu’au bout, eh bien ils découvriront une aventure plus féminine puisque vous en découvrirez bien plus sur Black Cat. C’est aussi l’occasion pour les développeurs de nous pondre toute une nouvelle série de sbires même si dans l’absolu il n’y a rien de dépaysant du point de vue du gameplay.

02

La déception viendra sans doute du fait que cette rajoute ce finit fort rapidement. Ok, c’est un dlc, mais quand même... Comptez deux grosses heures pour en venir à bout, de ce fait un sentiment de trop peu transparaît. Le DLC manque de pas mal de nouveautés au final, il s’incrit trop dans la continuité alors qu’il aurait pu offrir un vrai petit plus, quelque chose d’un peu différent, de nouveaux coups, de nouveaux boss (il n’y en a aucun) et pourquoi pas des phases de jeu originales.

01

Pour ce qui et de la réalisation, pas de surprise puisque le moteur de jeu est le même : c’est toujours aussi joli et bien présenté : je vous invite à lire notre test si vous l’avez raté.

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette