Consoles-Fan

Accueil du site > E3 2018 > E3 2018 : Forza Horizon 4

E3 2018 : Forza Horizon 4

My taylor is rich

samedi 23 juin 2018, par Davy1

Après le moment de désarroi du au fait que le nouveau Forza ne se déroulera pas au Japon comme les rumeurs le laissaient supposer mais dans la triste Angleterre, il faut bel et bien reconnaître que ce Forza fait le job et que l’Angleterre n’est pas si triste que cela.

Du moins, la démo du jeu qui sera certainement celle mise prochainement en ligne auprès des consommateurs en a vraiment sous la pédale. Elle est assez courte mais intense et vous propose de vivre 4 sections de course avec 4 véhicules différents afin de profiter des 4 saisons puisque le jeu propose ce nouveau paramètre de jeu en plus de la gestion de la météo et de l’heure de la journée.

03

Les possesseurs de Xbox One X seront aux anges car ce Forza Horizon 4 est une véritable prouesse technique. Il faut savoir que les transitions spectaculaires se font sans le moindre chargement, une véritable prouesse technique puisque les textures sont fatalement intégralement renouvelées. Le jeu propose de manière insolente 60 FPS alors que le monde est ouvert et qu’il est nettement plus festif qu’un Forza Motorsport. Ici, les feux d’artifice, les avions et autres effets pyrotechniques ne manquent pas à l’appel. Les décors sont bourrés d’animations, c’est en partie pour cela que je préfère la série Horizon.

02

Avec un espace de jeu 4 fois plus grands que dans Forza Horizon 3 et la présence des 4 saisons, on peut compter sur un contenu grandiose. Le changement d’ambiance est en effet radical entre la neige de l’hiver, les fleurs de l’été, l’herbe humide du printemps et les feuilles mortes de l’automne. Tous les signaux sont donc au vert pour le million seller de Microsoft qui proposera une visite exhaustive de l’Angleterre, un choix à priori étrange voire plan-plan mais qui est immédiatement balayé d’un revers de main lors qu’on est confronté à la beauté et au fun du titre.

01

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette