Consoles-Fan

Accueil du site > Autres > Sega se diversifie

Sega se diversifie

mardi 29 juillet 2003

La société Discreet nous apprend que la version 6 du très prestigieux logiciel 3D studio max sera présentée au salon SIGGRAPH de San Diego.

La version précédente a été utilisé pour la conception de jeu aussi renommé que Tom Clancy’s Splinter Cell, Star Wars : Knights of the Old Republic, et Neverwinter Nights ou même de certaine scène de films comme Bulletproof Monk, X-Men 2, et The Core.

Cette mouture s’annonce déjà comme beaucoup plus performante que son aîné et devrait offrir des perspectives encore plus vaste aux esprits créatifs du monde professionnel comme des particuliers. Le plus intéressant pour nous, étant la participation que Sega a apporté au développement de cette nouvelle édition pour rendre le logiciel plus souple et plus puissant dans ses fonctionnalités liés aux jeux vidéo (nouveaux effets de particule pour un rendu plus réaliste d’objet comme les fontaine, la neige, le brouillard, les explosions …). Attendons maintenant de voir les premiers jeux qui utiliseront ces nouvelles fonctionnalités.

Le logiciel sera quand à lui disponible en version anglaise d’ici la fin de l’été et les versions européenne vers fin 2003.

Voici quelques exemples de ce que permet de réaliser 3D studio max 5 avec un minimum de talent (oui le logiciel ne fait pas tout…)

Shenrone

Voir en ligne : Discreet

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette