Consoles-Fan

Accueil du site > Pixelbags > Pixelbags

Pixelbags

Sac tendance pour

jeudi 2 avril 2015, par v1

Devenez pixel-artiste et habillez-vous de vos dernières créations grâce à notre nouvelle gamme de produits PixelBags ! Sacs à dos ou en bandoulière, plumiers ou sacoches sont autant de toiles vierges qui n’attendent que votre imagination !

Pixel is trendy Les pixels sont à la mode ! Dans les jeux vidéo, on a jamais vu autant de gros pixels. Le retrogaming passionne de plus en plus de joueurs, il n’y a rien de plus tendance aujourd’hui que de courir les marchés chaque week-end en quête d’une cartouche SNES rarissime. Même sur les consoles récentes on voit se former une nouvelle vague de jeux video indépendants qui surfent sur le phénomène comme Minecraft, Towerfall, iDarb ou Hotline Miami.

JPEG - 46 ko
Towerfall

Mais il n’y a pas que dans le jeu vidéo que le pixelart s’illustre. Dans la ville sur les fenêtres des bureaux, on voit encore les vestiges d’une post-it-war dont le principe est de reproduire le sprite célèbre d’un jeu. Ainsi Mario s’affichait sur la fenêtre d’un bureau avant que le bureau d’en face ne rétorque d’un Donkey Kong, par exemple. Dernière preuve de la pénétration des gros pixels dans la culture populaire, le film "Pixels" de Chris Colombus avec notamment Adam Sandler s’apprête à envahir les salles le 19 aout chez nous.

JPEG - 91 ko
PIXELS, le film

Quelle résolution choisir ? Dans un premier temps, vous pourrez retrouver plusieurs produits Pixelbags dans vos magasins Consoles-fan. Il existe 2 tailles de pixels et, selon le produit, vous disposerez de plus ou moins d’espace pour les placer. Il est également possible d’acheter des paquets de pixels supplémentaires vendus par couleur. La forme de chaque pixel permet une accroche simple, rapide et sécurisée.

4-0

Composer sa propre création Plumiers, sacoches et sacs à dos ou en bandoulière sont disponibles en plusieurs modèles et couleurs. Il existe, par exemple, un sac en bandoulière vert idéal pour les fans de Minercraft ou un rouge pour les amoureux de Mario aux côtés de couleurs plus passe-partout comme noir ou gris. Vous pouvez déjà vous rendre sur un site comme www.freeOnlinePhotoEditor.com pour préparer vos créations à partir d’une photo ! Demandez plus d’informations et une démonstration dans votre magasin Consoles-fan.

Quelques exemples de créations par des utilisateurs :

JPEG - 83.6 ko
Hello_Kitty

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette