Consoles-Fan

Accueil du site > Autres > Les trois g

Les trois g

vendredi 3 janvier 2003

Yahoo a publié aujourd’hui un rapport effectué par l’analyste Robert Doherty, dans lequel l’on trouve trois grands points qui n’ont pas encore été démenties par les trois intéressés, à savoir Sony, Nintendo et Microsoft.

1) Sony lancerait une Playstation 2.5 qui serait plus petite et moins chère que le modèle originel. D’après Mr. Doherty, son prix pourrait être fixé à 99 Dollars US et la PS 2.5, commercialisée en mai prochain durant l’E3.

2) Le rapport indique également que Nintendo serait en train de développer une Game Cube portable dotée de spécifitées techniques supérieures à la Game Boy Advance. Vu les ventes de cette dernière, je doute que la firme dee Kyoto prenne le risque de saborder le navire.

3) Cette fois, c’est Microsoft qui lancerait en même temps que la PS 2.5 une XBox 1.5 ! Plus petite et moins coûteuse à produire, Mr. Doherty estime son prix de vente entre 129 et 149 Dollars US.

Quel crédit apporter à ce rapport, qui paraît au premier abord plutôt fantaisiste et digne des meilleurs récits de Paco Rabanne ? Nous verrons ce que les trois sociétés répondront de tout cela...

Libellule

Voir en ligne : Rapport sur Yahoo

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette