Consoles-Fan

Accueil du site > Party Game > Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle

jeudi 29 juin 2017

La nouvelle est énorme pour ceux qui ont connu cet excellent jeu Gamecube offert par Namco avec I Ninja ou R Racing Evolution sur Gamecube. Pour rappel, ce jeu se jouait sur votre Gamecube et proposait à un des joueurs d’utiliser sa Game Boy Advance afin de profiter d’un écran plus privatif, c’était le début du gameplay asymétrique ! Le joueur sur Game Boy Advance jouait Pac-Man alors qu’il était poursuivi par les autres joueurs dans le rôle des fantômes sur l’écran télé.

Vous pouvez imaginer comme j’ai pu pester de ne jamais voir arriver ce titre sur la console proposant du gameplay asymétrique par excellente, j’ai nommé la Wii U !

Et là, coup de tonnerre, Namco bient d’annoncer que le jeu allait revenir sur Switch dans le cadre d’une compilation Namco Museum, autant vous dire que je vais me précipiter sur ce titre à sa sortie !

D’autres titres sont aussi prévus sur cette compilation comme le Pac-Man d’origine mais aussi Splatterhouse, Galaga, Galaga 88, The Tower of Druaga, Sky Kid, Dig Dug, Tank Force et tenez-vous bien, les excellents Rolling Thunder 1 & 2.

Davy1

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette