Consoles-Fan

Accueil du site > Wrestling > WWX : Rumble Rose ! !

WWX : Rumble Rose ! !

samedi 10 janvier 2004

Konami nous étonne avec l’annonce de la création de WWX : Rumble Rose(sortie pour novembre 2004 au Japon). C’est un jeu de catch, mais attention ils ont mis les petits plats dans les grands. Konami Computer Entertainment Tokyo s’associe à l’équipe de Yuke’s (habituellement courtisée par THQ pour la série des Smackdowns et des Wrestlemanias) et de Polygon Magic’s VSL Team.

Le roster (la liste des catcheuses ici) sera composé de filles sexyes. Au niveau jouabilité, il y aura quelques innovations mais la base est celle des anciens jeux de catch de Yuke’s.
Il sera possible d’humilier ou de déshonorer son adversaire avec des insultes, des pauses provocatrices ou en les bloquant dans des positions compromettantes.
Comme dans Smackdown, il sera possible d’être Face ou Heel(en gros : bon ou méchant), et de développer plus ou moins cette personnalité. Les bonus dépendront de votre capacité à devenir populaire.

On en saura plus à l’E3 où une version jouable sera disponible.
Pour l’instant tout ce qu’on peut dire du style graphique et de la base du jeu, c’est que Konami essai de se démarquer par rapport à ses concurrents. On peut s’attendre à un jeu de catch très fantaisiste dans le bon sens du terme.

Teiseken

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette