Les mystèrieuses cités d'or

Modérateur: Hellfire

Les mystèrieuses cités d'or

Message par Jancky » 27 Nov 2012 20:47

Mes amis, voici une formidable nouvelle, je vous fais un copier/coller du message que j'ai reçu:

Bonjour à toutes et tous,Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore : la diffusion des deuxpremiers épisodes de la suite des Mystérieuses Cités d'Or, intitulés"Retour à Barcelone", aura lieu les 9 et 12 décembre prochains à 9h00 surTF1. Ils seront suivis des fameux documentaires qui ont tant marqué lapremière série dans les années 80.Pour info, ce double épisode vient d'être diffusé sur la télévision belgeRTBF en avant première, chaîne qui contribue au co-financement de la série.Je vous invite à parcourir le site http://www.LesCitesdOr.com et surtout le forumtrès actif http://www.LesCitesdOr.com/forum/ pour découvrir la suite de cettesérie mythique et donner vos impressions 30 ans après la première série.Aux jeunes parents : pensez-vous transmettre à vos enfants votre passionpour ce dessin animé ? Sachant que la cible de cette suite sont les 6-10ans, vos enfants ont-ils apprécié ces deux premiers épisodes ?Au revoir, à bientôt
Routard, http://www.LesCitesdOr.com

Je vous invite a ne pas manquer ce rends des vous des plus importants les amis.
Image
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Jancky

Message(s) : 24

Re: Les mystèrieuses cités d'or

Message par teiseken » 29 Nov 2012 21:44

Merci pour les infos ! Mince faudra que je fasse gaffe à pas oublier. Avec ma chtite tête de linote, ça va pas être coton.
teiseken

Message(s) : 232

Message par teiseken » 09 Déc 2012 13:38

Donc le premier épisode de la saison 2 a été diffusé ce matin à 9h00 sur tf1 suivi du second épisode.

J'ai regardé, c'était très bien. Ils suivent vraiment le même état d'esprit et le même style graphique. Par contre, les dessins face pleine faits à l'ordi ça passe moins bien je trouve. J'ai même cru voir mon tv hd quelques contours crénelés.

Y a même le ptit documentaire à la fin (1'30) mais en HD ce qui est appréciable.

Par contre les ziq, je trouve q c un peu moins bien car il y a plus de différentes mais moins longues (peut être un poil moins lyriques ou prenantes). C'est dynamique, on ne s'ennuie pas.
Le générique est fort raccourci...
teiseken

Message par teiseken » 13 Déc 2012 11:13

teiseken

Message par teiseken » 16 Déc 2012 19:25

Ce sera toujours le même horaire du dimanche ???
teiseken

Retour vers Livres - BDs - Mangas