Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !

Modérateur: Hellfire

Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !

Message par jun » 12 Nov 2012 00:59

L’équipe de WaterMelon se remet au travail pour nous fournir une version HD de leur RPG. Sorti en 2010 sur Megadrive, il avait su impressionner les joueurs par la masse de travail fourni sur le titre.

Les développeurs on sut refaire un RPG comme à l’époque, si ce n’est qu’il est totalement neuf ! Si en plus de cela on ajoute la qualité de la direction artistique, des musiques et du scénario, il en devient mythique.

Cette fois-ci ils vont le développer pour Windows, Mac, Linux, Xbox 360 et même sur Dreamcast ! Par contre ils ont besoin de fonds, d’où le Kickstarter qui se monte à 139 000$ à récolter sur 29 jours. Il est bien entendu que les contributeurs ne partiront pas les mains vides, ils ont prévu des récompenses en fonction du montant du don. Cela va de version dématérialisée à la modélisation d’un boss de votre choix en passant par les CD de la BO ou les versions boîte. Bref, n’hésitez pas à contribuer !

http://www.kickstarter.com/projects/573 ... -linux-and

Image
Image
http://www.youtube.com/watch?v=waGUnKwt1po
jun

Message(s) : 5

Re: Pier Solar HD sur Xbox360, PC, Linux et Dreamcast !

Message par Pesnoob » 13 Nov 2012 12:25

Kickstarté. J'attends mon exemplaire. ;)
Pesnoob

Message(s) : 35

Message par Jancky » 27 Nov 2012 20:59

Que du bon!!! Je suis a fond avec eux!!!! Et si ce magnifique jeu sort sur 360, je vais pouvoir garder ma version MD au chaud sans remord ^^!
Image
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Jancky

Message(s) : 24

Message par jun » 29 Nov 2012 23:06

Aye le projet est financé. La version Dreamcast sera egalement en 16/9 et integrera en plus des mini jeux sur le vmu ;)

si ca continue comme ca on aura meme droit a une version director's cut :D

Image
jun

Message(s) : 5

Message par Keitaro » 26 Avr 2015 00:25

Je viens de découvrir le jeu par le biais de la page Wikipedia de la Megadrive. Il faudrait qu'il sorte aussi sur Super Nintendo :)
Keitaro

Message(s) : 10

Retour vers Sega