Yakuza 5 en Occident ?

Modérateur: Hellfire

Yakuza 5 en Occident ?

Message par Eastchild » 14 Nov 2012 20:45

Je suis tombé sur une pétition pour la sortie Européenne et Américaine de Yakuza 5. Du coup j'ai signé. Je vous invite à faire de même : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/sega-une-sortie-europ%C3%A9enne-et-am%C3%A9ricaine-pour-yakuza-5-for-a-western-release-of-yakuza-5 ;)
Eastchild

Message(s) : 9

Re: Yakuza 5 en Occident ?

Message par Gekikara » 26 Nov 2012 13:04

Sega pourrait très bien le sortir en démat' au lieu de s’entêter a vouloir ne pas le sortir chez nous, ça leur coûterai moins cher qu'en boite et avec un risque quasi = a zéro en cas de bide. Pour les remakes HD des 2 premiers j'ai peur que ça n'arrive jamais également, et dire que le premier est sous titré en français.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝ (¯`v´¯)
╚══`. ¸.♥---> SKE48
Gekikara

Message(s) : 14

Re: Yakuza 5 en Occident ?

Message par noel » 08 Jan 2013 21:16

J'ai fini le jeu en version japonaise et franchement il est mortellement geniale que ce soit graphiquement, musicalement la durée de vie de ce jeu et très conséquent environ plus de 30 heures mais j'ai mis le double pour profitais de tout les a cotés de ce jeu mémorable les différent quartiers sont vraiment très bien modélisés surtout celui Osaka et mention spéciale du village dans la neige franchement ce jeu est énorme et je lui met la note parfaite. Vivement l'annonce de SEGA pour une localisation en Europe et rêvons un peu une traduction japonaise sous titres français même si ça me dérange pas qu'il soit en anglais.
noel

Message(s) : 9

Retour vers Sega