Les jeux One à surveiller

Modérateur: Hellfire

Re: Les jeux One à surveiller

Message par davy1 » 29 Avr 2014 20:55

Vous attendez quoi de l'E3 pour la xbox one?

Perso je pense qu'on verra enfin Halo mais je suppose qu'il y aura un Forza Horizon 2. PAs que je l'attends forcément mais Forza 5 ayant mis la barre déjà haut, je pense que ce sera intéressant. Après pour ma part j'aimerais bien voir un Sonic HD. Chez Ubi un Far Cry 4 et si ils nous sortent enfin Beyond Good and Evil : miam miam

Shenmue 3, quelqu'un? :p

Allez, j'espère qu'il y aura plein de surprises :)
Image
davy1
Site Admin

Message(s) : 112

Message par Ghor46 » 30 Avr 2014 06:32

j'attends de nouvelles annonces surprises et des news de D4 aussi!

sinon des premières images pour halo et mass effect ça serait bien
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par teiseken » 01 Mai 2014 11:13

En fait je n'attends pas forcément grand chose de l'E3. J'aimerai être surpris par la création de nouvelles licences plutôt que des suites de séries.
Pour les FPS, j'aimerai un FPS sur la seconde guerre mondiale. Bon, y a Wolfenstein qui arrive mais des changements d'univers sur Battlefield et Call of (par rapport aux dernières années) ne feraient pas de mal pour dépoussièrer le vu et déjà vu ! Ou alors un truc dans la jungle comme dans certains niveaux de Soldier of Fortune.
teiseken

Message(s) : 232

Message par SADV Cobra » 02 Mai 2014 23:51

Ghor46 a écrit:j'attends de nouvelles annonces surprises et des news de D4 aussi!

sinon des premières images pour halo et mass effect ça serait bien

Que des suites, joueur du dimanche va !
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Message par Ghor46 » 03 Mai 2014 08:50

ton troll me fait penser aux remarques fréquentes que je peux lire ici et là "marre des suites", "encore un fps" etc..

les suites c'est très bien! quand on voit l'univers créé pour mass effect, et qu'en trois épisodes ils ont juste effleuré la profondeur, ça serait du gâchis de s'arrêter là!
après des call of tous les ans, pourquoi s'arrêteraient-ils quand ils en vendent des camions?

et encore un fps, euh combien de fps sortis depuis 1 an? combien de plateforme 2d? faut arrêter avec les phrases bidons de joueur rebelle. mais bon apparemment ça fait classe de dire ça :/
Image
Ghor46

Message par SADV Cobra » 03 Mai 2014 09:15

Je disais ça en plaisantant. :cry:

Edit : Pas bien réveillé on dirait. J'ai mieux cerné ton message après coup. :p

Je suis bien de ton avis, surtout pour un univers comme celui de Mass Effect qui pourrait nous proposer des aventures certes moins graves qu'un génocide total, mais intéressantes quand-même. Le tout autour d'un univers travaillé. A se demander pourquoi je jouais le plus parfois. Pour ça aussi que je n'avais aucun plaisir à me promener près des habitations dans Star Ocean, c'est mou et vide. Après, ça dépend de l'endroit ou tu trouves ce type de commentaires. J'ai été faire un tour sur Jeuxvideo.com, et beaucoup étaient plié en lisant The Verge. C'est dire si le lectorat est jeune. Gamekult, c'est juste Troll Land, au point où tu ne souhaites plus lire les avis en seulement quelques uns. Pour le reste, certains vont demander de l'originalité, mais quand un jeu original sort, ils auront déjà pris tout les AAA en court et n'auront plus de temps pour un jeu moins tape à l'oeil.

En ce qui me concerne, je sais que ma façon de consommer le JV ne sera plus la même quand je prendrais la ONE avec Forza 6 (d'ailleurs, j'aimerais que tu me dises ce que tu penses de Project Car) je serais sélectif, suite de suite, ou pas.
Image
SADV Cobra

Message par Ghor46 » 03 Mai 2014 19:32

je te donnerais un avis quand j'y aurais joué, là le jeu me fait de l'oeil mais je reste tout de même perplexe

comme toujours avec un jeu de caisse, à voir manette en main
Image
Ghor46

Message par teiseken » 03 Mai 2014 20:05

Bon ben vu le trailer de COD, ce sera plutôt dans le futur apparemment. Au moins, ce ne sera pas dans le présent !
teiseken

Message(s) : 232

Message par Ghor46 » 04 Mai 2014 08:23

non mais Kevin Spacey quoi! la classe!
Image
Ghor46

Message par SADV Cobra » 04 Mai 2014 11:52

Honnêtement, si c'est juste pour se refaire un FPS ultra scripté et linéaire, j'ai déjà fait les 3 Modern Warfare. C'est du spectacle, mais c'est tout. Le mode difficile consiste simplement en un Die and Retry. Je préfère encore m'adonner à de vieux FPS comme Return to Castle Wolfenstein qui est actuellement en promo sur Steam.
Image
SADV Cobra

PrécédentSuivant

Retour vers Microsoft