Star Ocean The Last Hope

Modérateur: Hellfire

Star Ocean The Last Hope

Message par SADV Cobra » 22 Avr 2014 23:58

Bijour...

Je suis en train de jouer à ce jeu, et si je pense (mais c'est pas sûr) quand-même le finir du fait de sa facilité... dites moi pas que le RPG Japonais en est réduit à cela ? Je veut dire, Skies of Arcadia par exemple, c'était vraiment un bon jeu hein ? C'est pas juste moi qui était peu exigeant à l'époque et qui en garde un souvenir agréable ??? Idem pour Secret of Mana, Final Fantasy 7 ??? Rassurez-moi, le RPG Japonais n'a pas été composé uniquement de titres dont les situations sont toutes plus insultantes pour notre intellect les unes que les autres ? Je pouffais déjà de rire sans trop me moquer de par certains trucs, mais là, pour me calmer, j'ai dû envoyer un sms à Ghor pour lui dire que je pleurais des océans (ha ha, jeu de mots) d'excréments devant un scénario aussi lamentable. Je riais déjà devant le piège à peine grossier consistant à faire descendre toutes les portes d'une pièce à vitesse grand V, sauf une ! Mais là où j'en suis, le personnage principal arrive à se laisser embobiner par une incroyable mauvaise menteuse, dont même le costume lui donne l'air méchamment suspect. Davy1, sil-te-plaît reprends moi, il faut que je prévienne le MONDE !!!!

Comprenez moi, Star Ocean est une série très connue, et j'ai pas été aussi amoché par un scénario depuis l'animé Simoun qui m'a presque donné l'envie de me suicider en entraînant le plus de personnes avec moi. Heureusement, quand je lis des mangas comme Knights of Sidonia ou encore Prunus Girl, je me souvient que les Japonais savent raconter de chouettes histoires. Idem pour Another que l'on peut critiquer, mais qui se tient debout, lui.

J'ai peur...
Dernière édition par SADV Cobra le 01 Mai 2014 19:27, édité 2 fois.
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Re: Star Ocean The Last Hope

Message par Ghor46 » 23 Avr 2014 06:38

parbleu mais tu es fou!
va revendre ça tout de suite!
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par SADV Cobra » 23 Avr 2014 14:19

Tu connais un peu cet épisode ? Je vient de rencontrer Sarah, et bon sang, ce jeu mériterais un avertissement sur sa boite. Attention, déconseillé aux non otakus, et plus de 12 ans. :D Mais du coup, je ne sais pas si je dois commencer un jour Resonance of Fate, Lost Odyssey et Blue Dragon. Ah ? J'ai pas précisé je crois que j'ai hérité d'une enfant de 8 ans environ dans mon équipe. Enfin, entre elle et la fille chat très dévêtue...

Aperçu...

Image

Image

Image
Image
SADV Cobra

Message par Meteora Cedric » 30 Avr 2014 09:07

Erf, passe toute de suite à Lost Odyssey et Resonance of Fate. Tu vas encore voir pleins des trucs étranges dans SO:TLH, ça n'arrête pas. :)
Image
Meteora Cedric

Message(s) : 100

Message par SADV Cobra » 30 Avr 2014 22:01

Ca marche, je n'y jouais plus de toute façon. :p Le coup de la terre d'une autre dimension, c'était... Je lisais Cell de Stephen King, donc ça lui a été fatal. :mrgreen:
Image
SADV Cobra

Retour vers Microsoft