Watchdogs

Modérateur: Hellfire

Watchdogs

Message par teiseken » 27 Mai 2014 12:59

C'est marrant car quasi tous les tests (enfin pour l'instant de ce que j'ai vu TOUS) de Watchdogs de la webpresse sont sur PS4 plutôt que Xbox One. J'ai vu en HD une vidéo comparative de la version PS4 et One et perso je le trouve un peu mieux sur One (notamment plus de détails/contrastes). D'ailleurs, j'ai choisi d'acheter la One par rapport à la PS4 car COD Ghost car il est mieux réalisé sur One (et aussi que sur la génération précédente j'ai bien plus préféré la ludothèque 360 à ps3 notamment niveau XLA par rapport aux jeux PSN ce qui fait pas mal de différence quand il faut départager et qu'il y a plein de jeux multi supports). J'ai l'impression qu'il y a comme un acharnement sur la One ou plutôt que la Playstation est largement mise en avant comme si elle écrasait tout face à la One. En plus, la manette je la préfère sur One, et il y a eu un article comme quoi sur ps4 la manette s'abime hyper vite (plus qu'une manette NES qui a 30 ans en 3 mois).Rappelons que pour les ventes One comparées à ps4, la one n'est sorti que dans un nombre réduit de pays pour l'instant ce qui fausse carrément beaucoup de comparaisons qui ont été faites par le passé. Maintenant c'est vrai que c'est dommage que crosoft nous ait obligés, nous les premiers à avoir acheté une one à avoir Kineckt obligatoirement dans le pack. Ca a fait mal niveau prix et maintenant on se sent lésés vu que ça sort sans.

Bref, il est génial Watchdogs. Maintenant, c'est vrai qu'il a fallu faire des choix et que par rapport à même GTA 4 (oui 4, même pas 5), il y a plein de détails qui ne sont pas présents... mais il y en a plein en plus aussi. Bref après avoir adoré AC4, j'adore Watchdogs !

http://www.gameblog.fr/news/43215-video ... comparatif

http://www.gameblog.fr/news/43244-video ... i-fait-mal

Ayant réservé le jeu sur One, au magasin, ils m'ont donné un code Xbox Live pour débloquer le "pack hacker". Normalement ça donne des boosts de compétence et 2 tenues. J'ai mis le code sur le site Xbox.com pour "UTILISER LE CODE". Ca m'a dit que j'avais bien débloqué le "pack hacker". J'ai éteins mon jeu, puis la console, redémarré le tout, je suis même allé dans la section d'écran de titre bonus débloqués et je ne vois toujours pas mais "bonus pack hacker" dans le jeu. J'ai été voir sur Uplay : rien non plus.
Est ce que ce n'est pas non plus activé dans le jeu pour vous également ? Y a t il quelque chose de spécial à faire ? Ou alors le vendeur été tellement réveillé qu'il m'a donné un code 360 pour la one...
teiseken

Message(s) : 232

Re: Watchdogs

Message par Ghor46 » 28 Mai 2014 06:34

alors là je sais pas...
les points de compétence c'est chaud à vérifier vu qu'on en débloque régulièrement
mais par contre la tenue, dans ta chambre à l'endroit où se changer, elle apparaît pas là ta nouvelle tenue?

je dis ça par ce que je me suis fait surprendre sur One avec le système d'auto update
l'autre fois à la sortie d'un circuit gratuit pour Forza, en rentrant chez moi j'allume la console tout heureux de jouer sur un nouveau circuit
je fouille le (pourtant presque désert) marketplace, rien, pas trace de circuit
c'est en lançant le jeu plus tard que je me suis rendu compte que la console l'avait automatiquement téléchargé et installé. confort royal ^^

sinon Watchdogs j'ai joué un peu plus d'une heure
oué j'ai craqué il était à 49€ alors que j'en voulais pas plus que ça... mais ce hype, ce buzz, je suis faible
ben ça a l'air sympa, je peux pas trop me prononcer pour l'instant j'ai l'impression d'avoir qu'effleuré le jeu
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par teiseken » 28 Mai 2014 22:10

Ouais l'auto update, c'est pas toujours facilement controlable : par exemple pour les majs systèmes elles ne sont pas reçues pour tous les joueurs en même temps apparemment. Watchdogs c'est ultra smooth control ! Encore plus qu'AC 4. Vraiment fun. Bon , on pré-sent quelques redondances dans les schémas de jeux et moins de variété que GTA sur plein de points (dont la variété de décors) mais quand même : elle pied ! Quel fun :)
teiseken

Message par IceGreg » 30 Mai 2014 22:30

Je viens de terminer l'acte 2, je l'ai fait d'une seule traite (avec juste une pause déjeuner) parce qu'il m'était impossible d'arrêter tellement il est prenant, encore plus que le 1er. Beaucoup de rebondissement et de tension :o Personnellement j'aime beaucoup le jeu et il y a des tonnes de trucs à faire
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par teiseken » 01 Juin 2014 10:39

Souci réglé pour le DLC de réservation. En fait, je suis revenu plusieurs fois à magasin car le chef de rayon n'était pas toujours là et quasi personne n'est au courant pour les codes DLC (3 jours après la sortie officielle, j'étais le seul à l'avoir réclamé : les gens l'achètent et se foutent du code DLC réservation ou pense qu'il est dans le livret alors qu'il faut demander au vendeur) : bref il m'a redonné un code. Apparemment le précédent qu'il m'avait bien donné était pour la ONE. Cette fois je ne l'ai pas mis sur le site Xbox.com mais dans le jeu directement et là ça a fonctionné après reboot du jeu demandé à l'écran. :)

Je suis content du coup.

Oui, le jeu est vraiment chouette. Ce n'est peut être pas le niveau de GTA sur différents points mais il est mieux sur certains points. A mon avis, le jeu au global pourrait être supérieur à Sleeping Dogs (ce dernier aussi a quelques avantages absolus dans la catégorie : vitesse d'animation en véhicule bien speed, combat au corps à corps "élaboré").
teiseken

Message par IceGreg » 05 Juin 2014 13:03

Sleeping Dogs est en 60fps alors que Watch Dogs est en 30fps, la différence se sent direct quand tu conduis une caisse et quand tu bouges ton perso. Il est pas très rapide Aiden, mais bon les 30fps pour un jeu comme ça, ça passe très bien. Si tout se passe bien je fini le jeu ce soir 8-)

Bon j'ai terminé le jeu, j'ai pas trouvé le dernier Acte très intéressant et la fin est nulle. Les actes 2 et 4 sont les meilleurs, surtout le 2. Dommage pour la fin
Image
IceGreg

Message par davy1 » 08 Juil 2014 16:25

oui c'est 30fps mais comme tu le dis ça passe très bien parce qu'ils ont eu l'intelligence de ne pas proposer des mouvements trop rapides de la caméra.
Image
davy1
Site Admin

Message(s) : 112

Message par IceGreg » 31 Juil 2014 16:35

DLC qui se passera dans la ville de Camden, NewJersey ???
Bon ben on attend les détails à la Gamescom dans quelques jours ?

:arrow: https://twitter.com/watchdogsgame/statu ... 66/photo/1

Image
Image
IceGreg

Retour vers Microsoft