Fable Legends (le Phantasy Star Online à l'occidental)

Modérateur: Hellfire

Fable Legends (le Phantasy Star Online à l'occidental)

Message par IceGreg » 12 Juin 2014 10:43

Image

Fable Legends s'annonce super bien sur le papier, avec une durée d'existence de 5 et 10 ans avec énormément de contenus (selon LionHead Studios)
Le jeu se décomposera en plusieurs saisons et dans chaque saison, plusieurs épisodes
La 1ère saison aura 15 ou 16 épisodes, c'est ce qu'annonce le gars de LionHead dans la vidéo ci-dessous
Si j'ai bien compris, les épisodes dureront environ 30 minutes

:arrow: Multiplayer Online Quests Adventure Game
:arrow: 4 joueurs co-op
:arrow: On peut jouer seul aussi avec l'IA prenant le contrôle des 3 autres joueurs
:arrow: Le méchant de l'histoire est soit un vrai joueur, soit l'IA du jeu (celui qui joue le méchant aura une map avec une vue à la "Tower Defense" style)
:arrow: Plusieurs classes de héros pour créer son personnage selon le type d'approche souhaitée (à distance, mélée, magie, etc...)
:arrow: Augmentation de niveau, customisation des persos (habits, apparence, armures, armes, etc....tout ce qu'on trouve dans un RPG je dirais)
:arrow: En tant que méchant (joueur ou IA), possibilité de créer des templates (succession d'actions automatisées ?) dans le jeu

Preview/Gameplay de IGN :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=hQM_Dw_b0jE#t=462

On commence cette vidéo avec une explication par un responsable de Lionhead, on enchaine avec du gameplay de l'équipe de 4 joueurs et vers 6:40 on bascule sur le gameplay du méchant
avec comme je le disait plus haut, une vue genre RTS Tower Defense. Si j'ai bien compris ce que dit le gars, le méchant à un certain nombre de points et doit les investir pour tenter d'arrêter le groupe de héros. Pour cela il utilise ses points pour envoyer des ennemis, (et certainement faire d'autres actions) chaque type d'ennemis coute un certain nombre de points, par exemple un ennemis de base coutera moins de points qu'un mini boss, etc....

La beta est prévue pour la fin de l'année

Ca s'annonce énorme !! 8-)
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Re: Fable Legends (le Phantasy Star Online à l'occidental)

Message par Ghor46 » 13 Juin 2014 06:36

perso la démo montrée durant le showcase microsoft m'a complètement refroidi
j'adore Fable et voir ça, ben y a de quoi être dégoûté

après lire Davy disant que c'est bien mieux que ce qu'a montré microsoft, l'espoir renaît en moi ^^
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par IceGreg » 21 Juin 2014 17:23

Il a dit quoi Davy1 ?
Image
IceGreg

Message par Ghor46 » 22 Juin 2014 14:28

je retrouve plus, ça devait être sur fb

il disait que les versions montrées après la conf étaient plus sexy que celle présentée par microsoft
davy si tu nous lis, redis nous ça
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par davy1 » 08 Juil 2014 16:04

Hello

oui, en fait j'ai écrit un article là-dessus qui paraîtra bientôt et effectivement l'analogie avec phantasy star online est une évidence. Je pense même en parler dans mon article.

(à la limite je m'en vais diffuser l'article juste après avoir posté ce message)

ce qu'il se passe c'est que c'est du phantasy star online light. Mais c'est amusant, surtout le mode RTS ou tu fais le villain qui envoie les assauts d'ennemis sur les autres.

Bref, c'est tout sauf du Fable et je l'attends cars c'est vraiment le petit jeu agréable à jouer en ligne pendant que tu fais causette, comme PSO ;)

Je sais pas ce qu'ils ont fait pendant la présentation à la conférence de microsoft mais ça faisait vraiment peur alors que le jeu est finalement plus que sympathique.
Image
davy1
Site Admin

Message(s) : 112

Message par davy1 » 08 Juil 2014 16:14

Et voilà, l'article est en ligne ;)
Image
davy1
Site Admin

Message par IceGreg » 02 Août 2014 18:06

La Gamescom approche, j'espère qu'on aura des infos supplémentaires et pourquoi du gameplay dans une autre zone du jeu
Image
IceGreg

Message par IceGreg » 14 Août 2014 13:22

Du gameplay de la Gamescom mais rien de bien nouveau c'est la même aire de jeu qu'à l'E3
J'espère que dans le 1er épisode ça ne sera pas uniquement cette aire de jeu mais qu'il y en aura plusieurs, sinon on va vite s'ennuyer en attendant les épisodes suivants

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=GZTYdZfaW1c
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=DEQRdNYloo4
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=CGel0NJ1CJY
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=xkiekxk1M2E
Image
IceGreg

Message par davy1 » 20 Août 2014 10:21

Je pense que ce sera bienbien chouette :)
Image
davy1
Site Admin

Message par IceGreg » 27 Jan 2015 12:00

Il devait y avoir ce mois-ci une 2e vague d'envoi de clé pour la béta, j'ai toujours rien reçu et
vu ce qu'il semble se dire sur le forum officiel du jeu, c'est pas encore envoyé...
Ca serait bien que Lionhead se bouge un peu parce que pour l'instant c'est un peu creux j'ai pas énormément de jeux qui m'intéressent donc j'ai du temps.
Mais ça va pas durer. Et si je ne teste pas le jeu je ne l'acheterais pas car là c'est un changement radical avec la série qu'on connait.
Image
IceGreg

Retour vers Microsoft