Destiny

Modérateur: Hellfire

Destiny

Message par Ghor46 » 26 Juil 2014 15:43

bon alors qui a testé la beta?

pour le peu que j'ai joué je suis conquis
c'est beau, la gameplay est bien, l'univers intéressant, le lobby à la pso :)

j'achète!
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Re: Destiny

Message par Ghor46 » 27 Juil 2014 19:10

bon j'en ai refait une bonne grosse session cet après midi, mais cette fois avec un ami. et ben voilà, achat 100% certain en Septembre

l'upgrade de perso est très addictive, les combat pas mal tactiques, l'univers bien immersif, bref j'adore :)
Image
Ghor46

Message par IceGreg » 02 Août 2014 17:58

J'ai pas eu la chance de tester la beta, j'étais en vacances et je suis rentré pile poil le dernier jour. J'avoue que je suis toujours indécis et ce qui me rebute c'est le gameplay FPS que je n'aime pas trop. Si Destiny était un TPS je n'hésiterais pas une seconde je pense parce que tous les autres aspects du jeu m'intéresse surtout bien sur toutes les inspirations des RPG. L'autre truc que je n'aime pas qu'il n'y aura pas de matchmaking pour le mode multijoueurs. Ca c'est assez chiant parce que tu joues pas forcément aux même moments que tes amis et donc si tu allumes ta consoles et qu'aucun n'est connecté ou juste quelques uns dont la moitié joue à autre chose, ben tu ne pourra pas jouer en coop pour les missions.

Après ce mode FPS ne me gêne pas dans des jeux comme Elder Scrolls ou encore Fallout, peut-être que je m'y ferais aussi vu les aspects RPG du jeu. En tout cas je ne sais pas trop encore je suis indécis, ça dépendra aussi du moment, si je suis pris par d'autres jeux ou pas, mais bon vu qu'en ce moment y a rien avant Forza Horizon 2 qui sort fin septembre et Destiny qui sort le 9 septembre....... :roll:
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par Ghor46 » 03 Août 2014 12:10

oué c'est le problème des jeux à forte connotation coop
je me suis bien plus amusé en jouant avec un pote que tout seul

après le gameplay fps oui faut aimer, mais on sent que c'est bungie, avec une utilisation judicieuse des armes en fonction des situations
mais c'est marrant, j'ai un collègue qui me disait exactement la même chose, il n'aime plus les fps et ne veut que du tps
alors dans 5ans les call of seront des tps? ^^
Image
Ghor46

Message par IceGreg » 03 Août 2014 13:08

Je viens de regarder plein de vidéos faites à partir de la beta. Du gameplay, la visite du lobby (La Tour), la présentation des persos et de leurs aptitudes/caractéristiques, etc..... Presque 4h de vidéos et le résultat est que je suis agréablement surpris par autant de richesse de jeu rien que dans la beta alors dans le jeu final ça sera évidemment encore mieux. Je pense que ce jeu va avoir énormément de contenu et va vite être riche.

Au final, je l'ai précommandé :lol:
Je pense que mis à part la vue FPS, tout me plait dans ce jeu, donc ça devrait le faire.

Je pense que mon perso sera un Arcaniste 8-)
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par Ghor46 » 13 Sep 2014 19:49

bon bah le jeu poutre

le seul problème c'est de trouver des gens avec qui jouer, pour l'instant j'ai fait les 3/4 tout seul, entre les amis qui sont trop levelé ou qui ne jouent pas aux mêmes heures, c'est dommage

un système pour l'ensemble des missions avec recherche de joueurs comme pour les assauts, ça serait impec
Image
Ghor46

Retour vers Microsoft