Ryse

Modérateur: Hellfire

Ryse

Message par Ghor46 » 30 Juil 2014 21:52

bon j'avais attendu de trouver le jeu à 30€ pour le prendre

premier avis après 2h de jeu

les plus:
- c'est beau!
- mise en scène excellente
- gameplay plus sympa que prévu

le moins:
- une VF à gerber qui m'a obligé à passer la console en Anglais
c'était pourtant pas compliqué de laisser le choix, Watch Dogs en vostfr c'était juste parfait
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Re: Ryse

Message par Ghor46 » 02 Août 2014 17:13

bordel mais ce jeu est mortel!
je m'attendais pas à grand chose, et résultat j'ai adoré tout du long
vivement la suite

note pour moi: ne vraiment plus jamais prendre en compte les avis des gens ^^
Image
Ghor46

Message par IceGreg » 02 Août 2014 17:39

Pareil pour moi, je ne prends jamais en compte l'avis des testeurs ou d'autres joueurs, sauf si je me reconnais régulièrement dans les tests de certains rédacteurs (chose qui n'est jamais arrivé encore). J'ai vraiment aimé Ryse, il est très agréable visuellement malgré tout ce qu'on peut en dire et le scénario est très sympa. Après les phases de combat on aime ou on n'aime pas les QTE mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. J'aurai quand même aimé pouvoir avoir et customiser des armes et armures. Je l'ai acheté day one est je n'ai pas regretté. Après pour le multijoueurs je me suis lassé assez vite mais c'est juste pas trop mon truc et il faut avouer qu'au début le mode multi était assez pauvre. Je ne sais pas comment c'est maintenant mais ça a certainement dû s'enrichir.

Pareil j'aimerais une suite et je la prendrai day one également. Il avait été question que cela se passe au Moyen Age.
Après vu les problèmes de Crytek, il me semble que cette suite a été annulée. Définitivement ou pas j'en sais rien mais j'espère que Microsoft est assez intelligent pour racheter la licence au cas ou le jeu a vraiment été annulé. Je ne suis pas sur que Ryse ait fait un carton niveau ventes mais, cette licence à un gros potentiel

Dommage que RYSE ne fasse pas partie des Games with Gold de août, parce que vu qu'en ce moment il n'y a rien sur la One qui m'intéresse, je l'aurai bien refait.
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par Ghor46 » 03 Août 2014 12:16

une fois fini ce jeu, j'ai vraiment eu le ressenti de quand je termine des jeux que j'ai beaucoup aimé mais qui se sont fait pas mal descendre, un belle sensation d'injustice ^^
le côté film interactif moi j'adore, alors oui celui qui cherche un monde ouvert avec plein de trucs à faire va jouer 30sec, mais ce dirigisme permet une telle mise en scène et une telle action permanente qu'il ne faut pas passer à côté tant l'immersion est totale
et que dire des graphismes, les visages, les décors, les lumières! c'est typiquement le genre de jeu à faire quand il sort, car la claque technique joue énormément
et quand j'admirais les décors je me disais que cette polémique du 900p est vraiment mais vraiment ridicule

m'enfin si ça peut rassurer ceux qui ne jurent que par la ps4, tant mieux pour eux, moi j'ai des jeux :troll:
Image
Ghor46

Retour vers Microsoft