Riptide GP2

Modérateur: Hellfire

Riptide GP2

Message par IceGreg » 27 Jan 2015 12:19

Je me suis pris Riptide GP2 ce week-end j'aime beaucoup c'est très fun et y a pas mal de challenges je trouve.
J'avais adoré Hydro Thunder à l'époque sur Dreamcast, donc je me suis dis pourquoi pas...
Je suis pas habitué à ce style de jeux donc je trouve qu'il y a un certain challenge notamment pour avoir les 3 étoiles par courses
Le type de courses que je préfère sont Elimination et Course, ce sont les + fun je trouve.

Seul regret et GROS regret, il n'y a pas de multijoueurs en ligne et sans cette fonctionnalité j'avoue que je me lasse vite du jeu
J'ai presque fini toutes les courses solo et je pense qu'après ça je n'y reviendrai que très rarement

Qui d'autre a testé ?
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Re: Riptide GP2

Message par davy1 » 11 Avr 2015 10:39

Oui c'est pas mal mais on est loin d'Hydro Thunder quand même. Le jeu est propre est fluide mais il manque un peu de folie je trouve ;)
Image
davy1
Site Admin

Message(s) : 112

Re: Riptide GP2

Message par IceGreg » 11 Sep 2015 19:28

Clair ! Là y a la suite qui va sortir avec un mode multijoueurs cette fois, ça devrait rallonger la durée de vie et le fun !!
J'espère que les circuits seront nouveaux. Si j'ai un creux dans mes jeux je le prendrai peut etre
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Retour vers Microsoft