Dark Souls 2

Modérateur: Hellfire

Dark Souls 2

Message par Hellfire » 11 Avr 2013 16:32

La vidéo est juste démente !!!!! l'IA des ennemis à l'air bien tordue !!! :o

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... a835Dmwxtk
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Re: Dark Souls 2

Message par IceGreg » 07 Août 2013 01:15

Normalement Saints Row 4 sera mon dernier jeu 360, mais si ma console est encore en vie d'ici à l'année prochaine, alors je le prendrais sûrement.

Sinon, une fois qu'on a importer son profil 360 vers la One, on pourra toujours l'utiliser sur la 360 ?
Et les succès acquis seront transférés sur le profil de la One ?
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Re: Dark Souls 2

Message par Ghor46 » 07 Août 2013 08:50

normalement oui et oui

déjà ça a changé ça depuis quelques temps
avant quand on voulait jouer sur une autre console que la sienne (et qu'on avait pas trimbalé son profil sur une carte mémoire) on était obligé de le downloader pendant 30 min, puis rebelotte une fois rentrer chez soit. c'était chiant :/
ensuite magie, download du profil en 2min, et utilisable sur plusieurs consoles différentes, avec juste un message indiquant qu'on s'est connecté la dernière fois sur une autre console, et possibilité de mettre un code à 4 touches
donc je suppose qu'il y aura aucun problème entre la one et la 360, et j'espère bien, y a EDF en 2014!

d'ailleurs c'est pour ça que j'apprécie la xbox, et que beaucoup de gens ne voient pas, c'est la perpétuelle évolution et amélioration de nombre de plus ou moins petits éléments tout au long de la vie de la console.
quand on compare ce qu'était la dashboard de 2005 et ce qu'on pouvait y faire, et maintenant, moi je dit yeah ^^
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Retour vers Microsoft