Xbox One

Modérateur: Hellfire

Re: Xbox One

Message par IceGreg » 18 Déc 2013 02:36

ra-oh a écrit:icegreg : je squatterai à l'avenir titan fall, project spark, plus loin destiny qui m'a l'air énorme.

On se verra peut-être sur Project Spark, les 2 autres ne m'intéressent pas.

ra-oh a écrit:Cette année je me suis équipé à donf : j'ai tout pris ^^ (vita, 3ds, wii u, one et ps4)

Punaise mais t'as le temps de bosser, de sexer et de jouer sur toutes tes consoles ? :o :lol:
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par ra-oh » 19 Déc 2013 00:33

Je dors très peu, ça aide (sauf pour le taf vu que je suis tous les jours en retard :lol: )
ra-oh

Message(s) : 8

Message par AntiField » 20 Déc 2013 14:45

ra-oh a écrit:Cette année je me suis équipé à donf : j'ai tout pris ^^ (vita, 3ds, wii u, one et ps4)

Ah oui carrément ^^
Oui vivement que les nextgen sortent au japon car une console sans jeux jap c'est tellement triste
AntiField

Message(s) : 122

Message par teiseken » 27 Déc 2013 10:23

Finalement hier un cadeau surprise de ma femme arrive à 13h : une XBOX ONE !!!!!

Ce fut une journée très spéciale. Avec les soldes PSNs, j'ai mis à charger en ethernet Okami, Little big planet 2, W2k14, Dishonored, Tomb Raider.

Aussi la Xbox c'est le pack COD Ghosts : 40 Go à charger en wifi ! Laisse tomber : commencé à 14h00, le chargement en était à 30 % à 22h00 !!!! (j'ai une connexion 100 Mo/s très haut débit).
Bref, je n'ai joué à rien du tout hier.

Dingue pour un 26 décembre !!!! Du jamais vu depuis mes 12 ans !!! (j'en ai 35).

C'est long et ça charge encore !!!!!

J'ai vu sur des forums et sites internet qu'il y a eu plein de soucis serveur sur toutes les plateformes (même steam) allant de lenteurs à des décos plus ou moins longues.
teiseken

Message(s) : 232

Message par teiseken » 28 Déc 2013 11:05

Déjà un souci (autre que l'ultra lenteur des chargements à cause des serveurs pour récupérer jeux et démos) : Kinect n'est plus reconnu (ne s'allume pas / message n'est pas branché) ! Quelle poisse ! Xbox rebootée, débranché 2-3 mn, rebranchée, cable kicnect débranché alors q'elle est allumé et rebranché 10 sec après. Idem... Je me demande si je ne vais pas faire une restauration usine. Je vais regarder sur les forums jeux vidéo point com pour l'expérience des autres joueurs. Ca m'ennuierai d'avoir à faire un reset car faudrait tout recharger derrière (2.5 jours de chargements sans jouer !). Et puis après si ça marche pas retour console et ou kineck.... :cry:
teiseken

Message par teiseken » 28 Déc 2013 13:03

Bon ben ils m'échangent kinect. Au moins, j'ai encore la console et je peux jouer pendant ce temps là ^^ Je devrai l'avoir la semaine prochaine.
teiseken

Message par AntiField » 28 Déc 2013 16:17

Eh ben ça a l'air moins pratique qu'une super nintendo ^^
AntiField

Message(s) : 122

Message par Ludo » 28 Déc 2013 20:55

Arf pas cool pour toi c'est pénible quand ce genre de choses arrivent. Heu, elle fonctionne sans Kinect la console ? Je croyais que non :shock:
Ludo

Message(s) : 154

Message par teiseken » 29 Déc 2013 11:13

Marche nickel sans kineckt : je m'éclate sur Call of Ghost en ce moment ! Le solo est sympa et certains moments sont sublimes, aussi le multi est très réactif. Pas besoin d'attendre après s'être fait tué : y a un bouton pour réapparaitre instantanément ! C 'est chouette car je déteste attendre durant l'online ou regarder les autres s'éclater. :)
teiseken

Message par teiseken » 18 Jan 2014 17:06

Un truc de plus pour nous arnaquer en terme de restriction : on pouvait chatter oralement avec un chat privé en Silver sur 360. Maintenant faut être Gold : chat privé n'est pas présent actuelement : obligation de créer un groupe !
Et les codes pour jouer en multi avec le bundle console (14 jours) ou Forza Day One (7jours), ne sont pas véritablement un accés gold : pas d'accés aux groupes, ni aux jeux gold gratuit (véritable arnaque du coup)...
teiseken

PrécédentSuivant

Retour vers Microsoft