Halo 3 est gratuit!!!

Modérateur: Hellfire

Re: Halo 3 est gratuit!!!

Message par Hellfire » 27 Oct 2013 16:02

Ghor46 a écrit:c'est pas grave ça, y a plein d'autres spartans ^^

j'ai beaucoup aimé Reach non seulement sur la conception assez ouverte de ses niveaux, mais aussi leur luminosité et grandeur (halo 4 est trop souvent sombre à mon goût), la coopération avec les ia, et dans son scénario finalement triste, un combat perdu d'avance, la découverte de l'ennemi etc...

Dans le 4 , c'est varié. T'as de la cambrousse par exemple.
C'est vrai que Reach était pas mal niveau campagne mais mon classement reste :

-1 : Halo 4 (techniquement il défonce les autres et les nouveaux ennemis sont superbes même si j'adore plomber de pauvres covenants. Le multi a un peu changé mais ça reste du très bon)
-2 : Halo Reach (très ouvert, bon multi et bonne campagne solo)
-3 : Halo 3 (excellent multi comme les suivants d'ailleurs)
-4 : Halo combat evolved (un classique là où tout a commencé pour moi et sur PC)
-5 : ODST (très bof...j'y ai peu joué)
-6 : Halo 2 (à oublier)
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Message par Ghor46 » 27 Oct 2013 20:40

je trouve qu'il n'y a aucune mauvaise campagne
odst est juste génial, le fait de jouer un odst et pas un spartan change tous les repères, et le côté exploration est tout juste excellent

halo 2 je l'ai pas refait depuis sa sortie, mais j'en ai un excellent souvenir (j'ai dû faire une dizaine de fois la campagne en coop à l'époque)
je rêve d'un remake façon halo anniversary
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par Ludo » 28 Oct 2013 00:46

Halo Combat Evolved : Fait a l'époque peu de temps après la sortie du jeu sur la xbox de mon frère, et OMG quelle claque.
Halo 2 : Jamais fait
Halo 3 : Fait a sa sortie sur 360, et quelle claque a également, après avoir torcher le solo j'en ai passer des nuits entières sur le multi c’était géniale.
ODST : Superbe campagne solo, pas toucher au multi
Reach : Syndrome Halo 2
Halo Combat Evolved Anniversary HD : Solo toujours aussi bon et refait par nostalgie car je voulais refaire ce jeu en version HD sur un écran HD, pas touché au multi
Halo 4 : Syndrome du j'y ai pas touché également
Ludo

Message(s) : 154

Message par SADV Cobra » 28 Oct 2013 01:00

J'ai apprécié ODST, car l'ambiance de nuit était sympa, ainsi que la petite histoire que l'on pouvait suivre. Concernant les combats, c'était quand-même autre chose qu'avec un spartan, sa régen et ses sautes de fous. J'ai un bon souvenir du 2, mais ça remonte. Halo Anniversary m'en a mis plein les yeux, c'était très jolie!
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Message par Ludo » 09 Fév 2014 02:22

Je viens de prendre Halo 4, hâte de faire la campagne, pour le multi on verra peut être un jour mais priorité au solo.
Ludo

Message(s) : 154

Précédent

Retour vers Microsoft