Assassin's Creed 4 : Black Flag

Modérateur: Hellfire

Assassin's Creed 4 : Black Flag

Message par Hellfire » 29 Oct 2013 13:21

Que j'ai hâte de le recevoir celui-là ?
qui y joue ?? ;)

edit : le scénario semble moins prenant que par le passé mais le côté exploration est carrément mieux.
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Re: Assassin's Creed 4 : Black Flag

Message par IceGreg » 29 Oct 2013 17:47

J'ai hâte d'y jouer, mais en cette fin d'année je vais donner priorité à Ryse Son of Rome sur la One, je l'acheterai en début d'année prochaine je pense. Ca sera la 1ère fois que j'achète pas un AC day one :shock: , mais je veux pas le prendre sur 360, je veux le prendre sur Xbox One.
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par Hellfire » 29 Oct 2013 17:51

Tout l'aspect AC à la sauce pirate, ça doit bien rendre. :mrgreen:
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Message par IceGreg » 27 Nov 2013 11:53

Je viens de le commencer sur Xbox One, et je trouve les commandes plus rigides que sur la 360. Je sais pas si c'est dû à la manette. J'étais un peu déboussolé au début, je retrouvais pas mes marques, mais bon maintenant ça va mieux. J'en suis encore au début, je viens juste de monter dans le bateau pour La Havanne. La suite ce soir :)
Image
IceGreg

Message par IceGreg » 16 Déc 2013 22:31

Costume d'Edward La Légende : OK
Tenues, d'Altair, Ezio, Connor : OK
Armure des Templiers : OK
Armure Maya : OK
Epées pistolets : OK
Pistolets à silex en or : OK

Jackdaw 100% amélioré : Plus que 2 plans à récupérer dans les épaves 8-)

Bon en après ça, je vais devoir me faire les 4 navires Légendaires :o
J'ai essayé y a quelques jours je me suis fait défoncer comme un morceau de fromage :cry:

Après je pourrai terminer le jeu, vu que je suis presque à la fin
Image
IceGreg

Message par IceGreg » 22 Déc 2013 17:48

Bon je viens de terminer le DLC "Le prix de la Liberté", c'était pas mal mais vraiment répétitif. Concernant la carte, mise à part Port au Prince, j'ai trouvé que le reste ne servait strictement à rien. La plupart des endroits sont des îles vides ou des ruines de Forts, avec un coffre à récupérer. Ubi Soft ne s'est pas trop foulé de ce côté là. La navire l'Experto Crede est pas mal, on peut, tout comme le Jackdaw l'améliorer, mais pas au même niveau. On retrouve quasiment tout l'équipement de Kenway pour Adewalé sauf qu'on a un sabre à la place des épées et un tromblon à la place des pistolets. Le scénario est sympa, mais tourne tout le temps autour de la libération d'esclaves, et toutes les activités annexes, sont identiques, libérer des esclaves, ça en devient chiant à la longue. J'ai dû passer une petite dizaine d'heure dessus pour infos en explorant toute la carte.

Ce qui est dommage c'est qu'on démarre directement avec Adéwalé l'assassin accompli sans savoir ce qui s'est passé depuis qu'il a quitté Kenway pour rejoindre l'ordre des Assassins jusqu'à sa formation. Dommage, je trouve que cela aurait été un gros plus pour ce DLC d'avoir un petit background du perso.
Image
IceGreg

Retour vers Microsoft