Concernant les bots

Modérateur: Hellfire

Re: Concernant les bots

Message par SADV Cobra » 11 Nov 2012 22:19

Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Message par bobflappy » 11 Nov 2012 23:09

je pense que ton pb est plus simple : tu n'as plus de compte car il n'éxistait pas sur la base restaurée.

mp
bobflappy

Message(s) : 6

Message par bobflappy » 11 Nov 2012 23:15

Jancky a écrit:Toujours le même probléme avec la fiche de Davy ( mais je sais que vu le travail qu'il y a, c'est un détail) qui dés que l'on ouvre sa fiche auteur, tout les tests veullent s'afficher en même temps et font bugé mon ordi.

Le lien de l'ancien admin n'est plus, comment avoir le nouveau? Faut il refaire un profil ? J'ai tout mes tests de coté.

Pour finir, BRAVO Bob, toujours au top l'ami ;)

merci, mais il faut savoir que je fais comme je peux, car c'est parfois assez compliqué de gérer vie professionnelle, personnelle (j'ai deux enfants de 2 et 5 ans) et cfan.

si ça rame, c'est à cause du nombre d'articles à afficher, 1369 à ce jour, et la page met des plombes à s'afficher.
bobflappy

Message(s) : 6

Message par Jancky » 12 Nov 2012 04:01

Super les amis, ca marche. Je me mets dessus dans la semaine, merci ;)

PS: Cobra, si un de ces quatre tu a le temps, on se fait une petite cession sur le live pour me rafraichire la mémoire si tu a le temps? ;)
Image
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Jancky

Message(s) : 24

Message par SADV Cobra » 12 Nov 2012 09:56

Il faudra attendre un peu, je dois racheter une 360, mais ce sera avec plaisir. Si je ne me trompe, je devrais toucher ma paie le 19, je prendrais probablement Gears 3 avec qui est à 20€ neuf à présent. :)

PS : Pour les articles, si votre tyran (clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil) le souhaite, l'un de vous peut aller prendre sur mon blog mes articles, il n'y a aucun problèmes. On sait donner une estimation de la casse?
Image
SADV Cobra

Message par Jancky » 12 Nov 2012 11:07

Chez Game, j'ai acheter une 360 ( ancien model bien sur) a 45 euros avec 6 mois de garantie il y a plus d'un an. Elle marche toujour impecable. Ca vaut peu etre le coup que tu regarde vers chez toi si ils en ont aussi non? Elle était nue par contre. Que la console.
Image
Jancky

Message par SADV Cobra » 12 Nov 2012 11:17

En fait, je pensais en profiter pour prendre le modèle S, ne serait-ce que pour la finition bien meilleure. Mais wouah, 45€???
Image
SADV Cobra

Message par noel » 26 Nov 2012 00:20

coucou me revoilou, ça fait vraiment plaisir de revenir sur consoles fan, content de revoir cobra,ghor, dan, davy , jancky et tous les autres, je suis heureux que cobra a trouvé un boulot a bientôt les amis
noel

Message(s) : 9

Message par Jancky » 26 Nov 2012 19:10

Content de te lire Eric ;)
Image
Jancky

Message par SADV Cobra » 27 Nov 2012 11:06

Salut Eric, j'espère que ça va aussi pour toi, ça fait un bail. Je pense prendre ma console bientôt, j'aurais ma seconde paie dans pas long. Donc "retour" à la vie sociale. :mrgreen:
Image
SADV Cobra

PrécédentSuivant

Retour vers Portnawak