La maladie des consoles

Modérateur: Hellfire

La maladie des consoles

Message par davy1 » 14 Fév 2013 23:46

Perso, je joue beaucoup sur XBox. Pourquoi? PArce que les mises à jour ça m'énerve. Une mise à jour, c'est pas long sur XBox. Sur PS3, c'est l'enfer. Et je ne parle pas des jeux qu'on installe. Et la Wii U? Rebelote. Bonjour les mises à jour. Alors quoi? On peut plus allumer sa console et jouer tranquille? Tout ça pour vous dire que la prochaine génération me fait peur sur cet aspect. J'espère que ça ne va pas devenir une maladie généralisée...
Image
davy1
Site Admin

Message(s) : 112

Re: La maladie des consoles

Message par IceGreg » 14 Fév 2013 23:59

Ce qui me fait peur pour les Next Gen c'est pas les mises à jour, mais les éventuelles protections contre la copie, la connexion internet obligatoire pour la future Xbox, et les jeux dématérialisés au même prix que les jeux boites et évidemment non revendable !!!

Depuis l'arrêt de la Dreamcast je joue sur Xbox/Xbox360 mais je ne sais pas si je vais passer à la Next Gen pour ces raisons. :(

Sinon sur Xbox 360 les mises à jour sont assez rapides je confirme.
Je ne sais pas sur les autres supports
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par SADV Cobra » 15 Fév 2013 02:25

Idem. J'essaie de me faire une raison souvent, comme avec les DLC sur le multi, et les codes d'activations, puisque je suis avant tout un joueur solo, mais plus ça va, et plus ils en veulent. J'ai une collection qui atteint presque les 300 jeux, alors franchement, la prochaine gen, je ne l'attends pas du tout. On verra bien, mais ça risque d'être intéressant à observer s'ils font ça, car quelque-chose me dit que leur idée de plus de ventes à prix fort risque de pas durer.
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Message par Keitaro » 07 Juil 2013 16:27

davy1 a écrit:Perso, je joue beaucoup sur XBox. Pourquoi? PArce que les mises à jour ça m'énerve. Une mise à jour, c'est pas long sur XBox. Sur PS3, c'est l'enfer. Et je ne parle pas des jeux qu'on installe. Et la Wii U? Rebelote. Bonjour les mises à jour. Alors quoi? On peut plus allumer sa console et jouer tranquille? Tout ça pour vous dire que la prochaine génération me fait peur sur cet aspect. J'espère que ça ne va pas devenir une maladie généralisée...

C'est vrai qu'une MAJ qui chamboule la 360 en profondeur prend 15-20 mns alors qu'un changement d'orthographe dans le menu sur PS3 peut prendre 1/2 heure :S
Keitaro

Message(s) : 10

Message par teiseken » 07 Juil 2013 20:32

Pareil : 99 % du temps sur Xbox. En plus, niveau réalisation, c'est la meilleure, niveau manette idem.
teiseken

Message(s) : 232

Retour vers Portnawak