Presentation des membres

Modérateur: Hellfire

Presentation des membres

Message par DDZB » 26 Sep 2012 12:27

Tout d'abord, bonjour à vous. Comme vous le savez, il est possible, par politesse, de se présenter sur le forum. Voici un modèle de présentation, pas obligatoire à suivre, mais qui pourra en aider certains.

Partie personnelle :

1) Pseudo, Prénom :
2) Age :
3) Sexe :
4) Situation Géographique :
5) Métier ou niveau d'études :

Partie "Gamer" :

1) Depuis quand jouez-vous ?
2) Quels sont vos jeux préférés :
3) Sur quoi jouez vous :
4) Avez vous des consoles, si oui, lesquelles :
5) Avez vous une préférence pour l'une d'entre elles ?
6) Quels sont vos jeux récemment achetés ?

Pour finir, parlez-nous un peu de vous et de ce que vous attendez du forum :

Je vous rappelle que ceci n'est qu'un modèle, vous pouvez le modifier librement. Sachez cependant qu'une bonne présentation est toujours synonyme de bonne impression, et la première est généralement la plus tenace.
Dernière édition par DDZB le 26 Sep 2012 12:36, édité 1 fois.
DDZB

Message(s) : 2

Re: Presentation des membres

Message par DDZB » 26 Sep 2012 12:34

Partie personnelle :

1) Pseudo, Prénom : Pesudo DDZB
2) Age : 32 ans
3) Sexe : Masculin
4) Situation Géographique : Ouest de la France
5) Métier ou niveau d'études : R.A.S.

Partie "Gamer" :

1) Depuis quand jouez-vous ? Depuis mes 6, 7 ans
2) Quels sont vos jeux préférés : Les JRPG, les Shumps et les licences phares de Nintendo.
3) Sur quoi jouez vous : Actuellement sur X360
4) Avez vous des consoles, si oui, lesquelles : Actuellement une Xbox 360, sinon je n'ai jamais été un collectionneur de consoles
5) Avez vous une préférence pour l'une d'entre elles ? La Xbox 360, toujours elle vu que je n'en possède pas d'autres :lol:
6) Quels sont vos jeux récemment achetés ? Crysis 2 hier soir

Pour finir, parlez-nous un peu de vous et de ce que vous attendez du forum : J'attend que l'on retrouve la bonne ambiance d'avant le crash des serveurs, et les topics mythiques de Ghor, surtout celui avec ma p'tite Jurina :D
Dernière édition par DDZB le 26 Sep 2012 13:41, édité 1 fois.
DDZB

Message(s) : 2

Message par Nikrul » 26 Sep 2012 13:02

je fais ça quand j'ai 5 minutes.

C'était quoi ton pseudo sur l'ancien forum ?
Nikrul

Message(s) : 13

Message par Ghor46 » 26 Sep 2012 18:55

ah je me suis fait screwed, avec mon pseudo Ghor j'ai mis l'adresse mail cf-network... qui marche pas super ^^

bon c'est pas grave, sinon pareil quand j'aurais 5 min je me présenterais aux méchants geeks ici présents
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par Nikrul » 27 Sep 2012 12:27

Moderator ?
Nikrul

Message(s) : 13

Message par Ghor46 » 27 Sep 2012 20:40

ah on peut pas envoyer de messages privés
bon bah davy si tu nous lis, je suppose que t'as pas le temps de faire la police, donc si tu pouvais donner un pouvoir de modération à certains ça serait bien pour virer la pollution ;)
Image
Ghor46

Message par SADV Cobra » 27 Sep 2012 22:14

Et si tu pouvais aussi donner un vrai pseudo à Ghor. :mrgreen:
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Message par Ghor46 » 28 Sep 2012 06:29

non mais c'est bon il est très bien mon pseudo, le 46 lui rajoute une classe nogizakale, et ça, ça n'a pas de prix
Image
Ghor46

Message par teiseken » 01 Oct 2012 13:38

Partie personnelle :

1) Pseudo, Prénom : teiseken, Olivier
2) Age : 34 (ça risque d'évoluer)
3) Sexe : Gamer plus porté sur Altered Beast que sur Lea Passion Cheval
4) Situation Géographique : Chti' (a toujours vécu à quelques kilomètres [quelques centaines de mètres 50% du temps en fait] à peine de la frontière belge)
5) Métier ou niveau d'études : Bac+2 obtenu et qui n'a pas servi à grand chose. Hotliner(technicien support/conseiller client).

Partie "Gamer" :

1) Depuis quand jouez-vous ? depuis la découverte des bornes d'Arcade dans ma vie : vers 4 ans. A l'époque je jouais peu en Arcade. Je mis suis mis réellement à fond à partir de 12 ans avec l'achat d'une Sega Master (ma soeur) Système.

2) Quels sont vos jeux préférés : dur à dire. Il y en a tellement.
Il y a quelques années vers 2000 j'avais mis ceci sur ma fiche de présentation de mon site perso : http://teiseken.free.fr
Jeux les plus joués : Street Fighter 2 (snes), Exhaust Heat II (snes), Mario Kart (N64), WCW vs NWo world tour, WCW Revenge, Wrestlemania 2000 (tous ces bons jeux de catch sont sur n64), les WWE Smackdown (ps2-xbox 360), SOF2, Age of Empires et GT4.
Autres jeux préférés : Die Hard Trilogy (PS1), Zelda 3 (Snes), Shenmue (DC) , Streets of Rage 2 (MD), Les Sims 1 et 2 (PC), MGS 2 et 3 (PS2) , Mega Bomberman (MD), Super Mario World (Snes), Tetris (GB), Final Fantasy VII (PS1), Blazing Star (Neo Geo), Super Sideckicks 2 (Neo Geo), Resident Evil 4 (GC), Advance Wars (GBA).

De tête, ce qui me vient dernièrement sur les quelques mois années/précédentes : Oblivion/Skyrim, Minecraft,les Gran Turismo (sauf le 3 que je n'ai pas eu l'occaze de faire), tous les Max Payne, tous les GTA depuis Vice City, Red Dead Redemption, les Smackdown PS2, Castlevania Symphonie of the Night... J'en oublie plein...

3) Sur quoi jouez vous : Borderlands 2, Guild Wars 2, Skyrim, Minecraft, Diablo 3.

4) Avez vous des consoles, si oui, lesquelles : GC, SMS, Sat, DC, SNES, N64, Wii, Xbox 360, PS1, PS2, PS3
5) Avez vous une préférence pour l'une d'entre elles ? SNES, l'âge d'or du jeu vidéo. L'étonnement et le plaisir de l'évolution 2D. Des musiques héroïques.
6) Quels sont vos jeux récemment achetés ? Borderlands 2, Guild Wars 2, des vieux jeux PCs ou pas cher : The Darkness, Sacred2, Sim City4, Men of Warn Crysis, Diablo3, GTA4 avec ses extensions, les Painkiller, Sonic Generations PC, Dead Space PC, Far Cry2PC,..

Pour finir, parlez-nous un peu de vous et de ce que vous attendez du forum : Qu'on retrouve la meilleure ambiance possible et qu'il y ait une vraie participation sur le forum avec des nouveaux topics créés régulièrement et beaucoup de réponses.

Ah ah, Ghor : 46, c'est le Lot je crois ! J'y suis allé plusieurs fois du côté de Cahors. Mon oncle a une maison avec piscine là bas (Prayssac). C'est sublime comme coin.
teiseken

Message(s) : 232

Message par SADV Cobra » 01 Oct 2012 21:44

Tei, tu joues à GW2??? Tu voudrais pas en discuter sur Skype?
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Suivant

Retour vers Portnawak