PS4

Modérateur: Hellfire

PS4

Message par Ghor46 » 21 Fév 2013 12:00

bon personne n'en parle, alors j'ouvre le bal

points positifs de cette conférence:
- un sony humble, c'est beau
- y a du jeu d'annoncé, même si on a eu que 2 ingame

négatifs
- "social", "share"... aaaah rien à foutre
- aucune explication sur l'écran de la manette (qui soulignons le a bien évoluée depuis 1997 :twisted: )
- pas de console présentée (c'est la mode après la wii u)
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Re: PS4

Message par Hellfire » 21 Fév 2013 12:04

Watch dogs est relativement impressionnant. Pour l'aspect social, c'est qu'on s'en fout un peu. :mrgreen:
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Message par IceGreg » 21 Fév 2013 14:52

Watch Dogs est une tuerie c'est clair ! Je suis ce jeu depuis le début et je suis conquis, et je le prendrais dès sa sortie.
Y a des personnes qui disent que le jeu tournait en fait sur un PC avec des specs proches de celles de la PS4... Perso j'en sais rien.

Drive Club à l'air sympa aussi, c'est, comme Forza Horizon, un mix de TDU et Midnight Club avec une grosse notion apparemment de "social"

Deep Down de Capcom me fait penser à Dark Souls. J'espère que ce sera un RPG du même genre ^^
On n' a pas vu grand chose mais c'était sympa

Sinon, à quoi sert le haut parleur sur la manette ? :-/
Image
IceGreg

Message(s) : 126

Message par davy1 » 21 Fév 2013 21:10

Voici ce que je retiens de la PS4

4 points positifs

l'occasion n'est pas bloquée et donc on peut jouer sur toutes ses consoles à la maison

la manette évolue enfin (un peu)

la ps vita fera du streaming façon wii u des jeux PS4. Bon, évidemment c'est du copiage made in sony. Pareil pour l'imitation kinect. Mais c'est chouette comme gadget, j'aime jouer à ma Wii U de la sorte tout en suivant un talk show à la télé. C'est cool.

Et surtout, il y a pas mal de nouvelles licences annoncées, et ça, forcément, ça rend curieux.
Image
davy1
Site Admin

Message(s) : 112

Message par teiseken » 26 Fév 2013 22:29

Watch Dogs, je ne sais pas si c'est la qualité des vidéos (même HD) mais je trouve que c'est inégale : certains murs sont assez fades, quasi sans textures et pendant ce temps le sol grouille de détails, de bump mappings et d'effets de lumière. Le perso principal est bien détaillé, superbe animation du manteau, très fin, détaillé, les passants sont beaucoup plus sommaires. Bref, ça risque encore d'être au développeurs de faire la différence avec beaucoup de boulot. Y a du potentiel. C'est le début.
teiseken

Message(s) : 232

Message par Hellfire » 27 Fév 2013 10:52

J'attends de la prochaine génération une très nette différence technique avec la génération actuelle pas seulement une mise avec les performances pc actuels.
Image
Hellfire

Message par teiseken » 12 Mars 2013 11:50

Bah c'est raté vu qu'en principe, la PS4 est moins performante que mon I8 8Go de Ram avec Geforce 560 GTX qui est loin (beaucoup moins bon) d'une config gamer d'il y a 1 an.
teiseken

Message par Hellfire » 12 Mars 2013 13:32

teiseken a écrit:Bah c'est raté vu qu'en principe, la PS4 est moins performante que mon I8 8Go de Ram avec Geforce 560 GTX qui est loin (beaucoup moins bon) d'une config gamer d'il y a 1 an.

faut pas seulement comparer la CG et la ram hein !!! :mrgreen:
pour la xbox 3, même si la carte est dans les clous de ce qui se fait actuellement de mieux,y'a quand même un processeur IBM Power PC 16 coeurs donc ça peut donner quelque chose de bien :D
Image
Hellfire

Message par teiseken » 13 Mars 2013 20:10

Dans un article GK, ils disaient que c'était l'équivalent d'un petit i3 au contraire. Etrange.

Ce ne sont pas les seuls à avoir dit ça : http://www.gizmodo.fr/2013/02/22/playst ... o+-+Ads%29

Contrebalancement : http://www.gameblog.fr/news/34322-avala ... art-des-pc
teiseken

Message par Hellfire » 25 Avr 2013 16:56

La manette me plait. la fonction share a l'air sympa mine de rien.
http://www.youtube.com/watch?v=wPeBWguy ... e=youtu.be
Image
Hellfire

Suivant

Retour vers Sony