GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Modérateur: Hellfire

GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 03 Juil 2013 14:04

Bordel vous avez essayé ça ? comme c'est trop bon 8-)
Je connaissais pas Silverstone c'est un peu plat à mon goût comme circuit mais très intéressant (bien rapide et rythmé) je commence à faire des chrono un peu potables.

Meme la nissan leaf est géniale à conduire avec son roulis de malade et le bruit de machine à laver qui essore quand on est à bloc
AntiField

Message(s) : 122

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par teiseken » 06 Juil 2013 14:50

Trop fan des GT ! J'adore ! Graphiquement ça a évolué aussi pour l'anticrénelage ! Pourtant il reste quelques défauts. Je vois notamment 2 points de rigidité dans la conception du soft que j'attendais au tournant vu la concurrence : toujours pas possible de tourner à 360 ° autour des voitures en courses et dans le garage toujours pas moyen de tourner soit même la voiture ou d'aller à l'intérieur. Ils en ont peut être rien à faire mais perso je trouve ça déplorable que ces fonctionnalités n'aient pas été incluses !
teiseken

Message(s) : 232

Message par AntiField » 06 Juil 2013 19:21

teiseken a écrit:Graphiquement ça a évolué aussi pour l'anticrénelage !

Et pourtant j'ai lu à droite à gauche "blabla c'est tout aliasé c'est horrible blabla". Sur ma tv (lcd en hdmi 1080p) l'image est nickel, et je préfère une image nette avec un peu d'aliasing que du floutage dégueulasse

Sinon là j'ai un peu pas mal envie d'acheter un volant
AntiField

Message par Hellfire » 07 Juil 2013 13:34

C'est clair que d'une Tv à l'autre, ça varie. J'ai vu tourner Last Of Us sur un LCD moisi à micromania , c'est trop degueu !!!
Alors que sur ma Tv (pourtant un vieux LCD HD de 5 ans), il est bien mieux !
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Message par AntiField » 31 Oct 2013 14:00

AntiField

Message par AntiField » 30 Nov 2013 16:53

Pub jap GT6
http://www.youtube.com/watch?v=yCS0uQaenDU

Le bundle du charisme 8-)

Image
AntiField

Message par teiseken » 04 Déc 2013 20:45

Même combat que Forza : http://www.gamekult.com/actu/gt6-les-mi ... 20321.html
Les micropaiements et la longueur des choses pour arriver à avoir de belles voitures chères feront que ça devenir un jeu extrêmement élitiste quant à la persévérance des joueurs. Comme déjà avec les anciens Forza je boudais cet aspect, je me sens mal barré. Marre de faire trop de tours par course ou d'avoir à refaire en automatique certaines courses pour gagner des Cr. Pour autant, je le laisse sur ma wishlist... On verra. En même temps, ils n'ont pas intérêt à se rater même si avec "seulement" 200 nouvelles autos les investissements et la durée de dév ont surement été moindres.
teiseken

Message par AntiField » 05 Déc 2013 15:45

Mouais j'etais toujours blindé de sous dans gt5, suffit de jouer au jeu tu gagnes des sous partout, meme en online ... je t'ai jamais vu Tei pratiquement sur gt5. Viens sur le online du 6 8-)
AntiField

Message par teiseken » 06 Déc 2013 10:17

J'ai environ 700 caisses dans mon garage, donc j'ai pas mal joué mais en solo. Le souci, c'est que la PS3 n'est plus dans ma chambre, mais dans le salon et qu'il y a du monde dans la pièce. J'aurai surement GT 6 pour noel, pas avant malheureusement. J'y jouerai surement un peu online aussi. Tu l'achètes aujourd'hui?
teiseken

Message par AntiField » 06 Déc 2013 16:43

Ok. Oui reçu aujourd'hui la version jap anniversary machin.
Le online c'est vraiment excellent (c'est ce qui m'a fait autant squatter le 5) les gens se plaignent de l'IA ben là tu as de l'HI (ou HS : Human Stupidity) et tu rencontres des gens cool. Je squatte souvent une room y'a de l'anglais, de l'us, du français, du espagnol, du portugais, du grec , du italien, du allemand ... c'est pas triste
AntiField

Suivant

Retour vers Sony