GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Modérateur: Hellfire

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par teiseken » 24 Déc 2013 11:08

Pas encore fait les courses redbull. Vraiment con que ça ait bugué. Il est bien ce jeu !
Après si ça se trouve, ma sauvegarde est corrompue. Moi aussi je sauvegarde manuellement par précaution. Faudra que je réessaie. Punaise : le pire c'est que j'ai des épreuves rally réussies que je devrai refaire !
Avatar de l’utilisateur
teiseken
 
Message(s) : 232
Inscription : 01 Oct 2012 13:14

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 24 Déc 2013 18:15

Ah oui ça a vraiment bien buggé ta sauvegarde alors, pas de chance :/

C'est cool sur le menu principal y'a des remix jazzy lounge (lol) de "vive le vent" , "we wish you a merry christmas" , "douce nuit ..."

t'as acheté cette voiture ? elle tue 8-) efficace en 500pp

Image
Avatar de l’utilisateur
AntiField
 
Message(s) : 122
Inscription : 26 Sep 2012 18:15

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par teiseken » 27 Déc 2013 10:33

Non, je ne l'ai pas encore. C'est quel marque et modèle ?

J'ai rattrappé mon retard et j'ai réussi à torcher l'épreuve rally en 5 - 6 essais "seulement". J'ai bien moins galéré que la 1ere fois. Je ne voulais pas me mettre la pression et ça m'énervait trop de refaire ça. M'étant levé très tôt genre 6h30 j'ai fait ça de 7h45 à 9h15 environ (et d'autres courses bien sur) en étant dans le colletard pour ne pas me rendre compte que je refaisais un truc déjà fait (ce qui m'agace fortement) : finalement c'était beaucoup plus facile. A mon avis, je devais avoir du matin beaucoup plus de sang froid : c'est vraiment une qualité nécessaire pour garder le contrôle dans ce jeu.

Un truc marrant c'est qu'en international A, les courses US, la première fois je les avais gagné plutôt difficilement avec une Corvette style ZR 1 boostée. Le souci c'est que les limitations de pneus les faisaient trop souvent surchauffer et du coup déraper. Là, en refaisant les courses j'ai repris une sorte de vieille Pontiac Firebird boostée et finalement, ça dérapait beaucoup moins. Enfin, gardons à l'esprit que j'ai cette fois analysé qu'il faille regarder les indicateurs de températures pneus avec précaution. Les suspensions personnalisés avec pour réglage juste "garde basse pour la hauteur de la caisse" améliorent largement la stabilité.

Aurais tu des conseils pour des réglages sur les suspensions découlant du réglage précité stp ?
Avatar de l’utilisateur
teiseken
 
Message(s) : 232
Inscription : 01 Oct 2012 13:14

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 28 Déc 2013 15:46

c'est une mazda RX500 1970

J'ai fait les défis US en Firebird aussi et une Countach pour les défis Supercar et Historic. ça c'est quand j'étais pauvre lol.

Normalement quand tu rabaisse faut durcir les ressorts et bidouiller aussi un peu la compression/extension. Dans GT6 avec une bagnole FR c'est pas évident (dans GT5 tu pouvais rabaisser à mort durcir à mort la plupart du temps ça marchait bien) dans GT6 non, il vaut mieux garder une certaine "mollesse" sur les FR en général (sur les FF tu peux y aller par contre, pas trop testé les MR encore mais ça a l'air chaud à régler aussi). Enfin faut tester, le Nurb c'est parfait pour test les suspensions

Je connaissais pas cette ferrari (FXX) ça marche plutot bien ^^

Image

ah au fait c'est pas "scrapyard" mais "stockyard" donc ça va c'est pas une casse lol. Je déteste les traductions françaises des jeux quand meme ^^
Avatar de l’utilisateur
AntiField
 
Message(s) : 122
Inscription : 26 Sep 2012 18:15

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par teiseken » 29 Déc 2013 11:11

La Ferrari FXX est juste sublime d'extravagance.

Rabaisser la caisse sans autre modif sur les suspensions m'a plutôt bien réussi pour l'instant ! Mais ça coute cher : 19 000 Cr !!!!
Avatar de l’utilisateur
teiseken
 
Message(s) : 232
Inscription : 01 Oct 2012 13:14

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 31 Déc 2013 18:48

Faut se connecter tous les jours: fric 200% et certains events rapportent grave (comme le truc redbull par ex)
Avatar de l’utilisateur
AntiField
 
Message(s) : 122
Inscription : 26 Sep 2012 18:15

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par teiseken » 31 Déc 2013 23:46

Yep je sais merci. Merci aussi à la dernière maj ! :D
Avatar de l’utilisateur
teiseken
 
Message(s) : 232
Inscription : 01 Oct 2012 13:14

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 17 Jan 2014 21:11

Le film-docu sur GT dispo le 22 janvier !

KAZ: Pushing the Virtual Divide - OFFICIAL TRAILER

http://www.youtube.com/watch?v=k2yAQZz3pn8
Avatar de l’utilisateur
AntiField
 
Message(s) : 122
Inscription : 26 Sep 2012 18:15

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par teiseken » 18 Jan 2014 17:02

Elle est pas mal la voiture japonaise proto du mois mais loin d'être si performante que la Mercedes AMG Proto !
Avatar de l’utilisateur
teiseken
 
Message(s) : 232
Inscription : 01 Oct 2012 13:14

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 18 Jan 2014 21:29

Pas mal ouai et ça va elle a une bonne gueule pour une bagnole du futur ^^
La Mercedes je l'ai jamais essayée lol, elle dort dans le garage

Décidément je suis super fan de Willow Springs, que ce soit le Streets ou le Big, c'est trop stylé et ça doit etre un des plus beaux endroits du jeu (avec Bathurst et le Nurb)
Manque juste le tracé "Horse Thief Mile" et ce serait le top du top
http://www.willowspringsraceway.com/page.php?id=27

edit> au fait je sais pas si t'as remarqué mais depuis la derniere update les FR et MR sont un peu plus faciles à conduire.
Mais bon le mal est fait y'a toujours autant de FF online, le temps que tout le monde se rende compte qu'elles ne sont plus si crackées que ça maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
AntiField
 
Message(s) : 122
Inscription : 26 Sep 2012 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Sony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron