GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Modérateur: Hellfire

Re: GT Academy '13 powered by Gran Turismo 6

Message par AntiField » 23 Jan 2014 10:48

J'ai regardé le film KAZ hier sur hulu c'etait pas mal, y'a quelques anecdotes sympas
AntiField

Message(s) : 122

Message par AntiField » 24 Jan 2014 13:46

On va avoir un nouveau circuit le mois prochain:

http://www.youtube.com/watch?v=B7PbSfyXXf0

putain c'est beau ! (à part l'eau lol) la ps3 va encore cracher ses tripes et ventiler comme une folle
(c'est en espagne je crois)
AntiField

Message par teiseken » 26 Jan 2014 13:29

Pas fait gaffe pour le changement de maniabilité de certains véhicules. N'étant plus en vacance, j'ai moins de temps et la PS3 est dans le salon trop souvent squatté par les enfants pour la téloche ce qui me limite.

Bon, comparé à Forza en plus de la variété de voitures et circuits bien plus importante, je trouve que GT6 contre Forza , GT6 est plus dur car il n'y a pas la fonction magnéto pour rembobiner en cas d'erreurs ! Par contre la surchauffe des pneus avec l'accélération dans les virages qui fait valser la voiture sans que ce ne soit rattrappable dans GT6 ça fout grave la merde ! Ils ont vu que dans les autres GT, on finissait trop facilement les courses, du coup leur feinte c'est de mettre une limite de catégorie de pneumatique pour nous foutre dans la mouise. Ca reste faisable, mais perso parfois je dois refaire le circuit pour décrocher l'or. Bon, après qu'on soit ou non dans les bons PP, d'une voiture à l'autre ça peut être franchement plus facile aussi mais on ne peut le savoir avant d'avoir tester sur le dit circuit en question.

Autre avantage pour GT6 : la variété des musiques : là sur Forza 5 c'est vraiment honteux : y a quasi pas de musiques (enfin y en a à peines 3-4 malheureuses du même compositeurs apparemment qui se ressemblent trop) : du coup je désactive la ziq mais comparé à GT ça me manque cruellement, alors j'en mets en fond avec le pc mais ça n'est pas pareil...
teiseken

Message(s) : 232

Message par teiseken » 26 Jan 2014 13:31

Franchement la musique ne devrait pas être négligée (si c'est assumé par Forza dans une optique de sérieux pour faire réaliste, je le déplore... suffirait qu'on la désactive pour ceux qui n'aiment pas) : rien que l'intro GT6, je la regarde régulièrement. J'adore cet effet clip et ce plaisir, je le retrouve en course.
teiseken

Message par AntiField » 26 Jan 2014 15:41

J'ai regardé l'intro pas mal de fois aussi, tres réussie.
Une musique que j'aime bien dans le jeu: (musique de pre-course)
http://www.youtube.com/watch?v=wzRC_5Azu7Y
ça met grave dans l'ambiance genre tu fais tes réglages la course va commencer 8-)

la fonction "rewind magneto" c'est une idée à la con inutile. A mon avis Forza ne rattrapera jamais GT, ils ont quasi 10 ans de retard sur PD, c'est un peu "Quand tu allais, je revenais" ou "Quand tu allais, j'y retournais"

A propos du nouveau circuit du mois prochain, ce serait le plus long du jeu !
Based around the town of Zahara de la Sierra in Andalusia, Spain, the new track will be the longest in GT6 - longer than even the Nurburgring Nordschleife’s 26km of tarmac.
AntiField

Message par Ghor46 » 27 Jan 2014 08:35

hey les mecs, la fonction rewind de forza c'est que quand on joue en novice hein

bravo les pilotes du dimanche!
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par AntiField » 27 Jan 2014 14:09

Viens jouer à GT6 Ghor

Dans GT y'a pas de novice ou autres idées à la con, c'est to be (a driver) or not to be
AntiField

Message par teiseken » 29 Jan 2014 12:22

C'est vrai que les musiques de pré course sont une très bonne idée et bien réussies !
Il est vraiment bien paufiné ce jeu ! Dommage quand même qu'ils aient retirés certains éléments présents dans le 5... C'est quasi comme ça sur toutes les séries de jeux en général pour éviter de trop longs temps de développement.

Pour le prochain circuit en dl :
Le plus long circuit du jeu !!!!! Whow !!!!!!!!!!

Dans Forza One, la fonction "magnéto serge" peut être utilisée en difficile.
teiseken

Message par AntiField » 24 Juin 2014 16:24

ça tue le Red Bull Ring, t'as essayé Tei ?

http://www.youtube.com/watch?v=jvFokq_WH9U
AntiField

Message par teiseken » 26 Juin 2014 12:09

Euh, je ne sais plus lol. Je n'y ai pas trop joué dernièrement car la console est dans le salon et donc peu dispo vu la famille qui utilise la tv aussi la ps3 bugué un moment (j'avais pas laissé assez d'espace libre sur le DD).
C'est une maj ultra récente ? Depuis un moment, on a déjà une sous section "Défi Redbull" ou quelque chose comme ça...

J'ai récup la dernière WW proto spéciale GT6 mais je suis dégouté car la proto BMW est maintenant à 1 millions de Cr au lieu de gratuite un temps et j'ai raté ça !
Je suis
teiseken

PrécédentSuivant

Retour vers Sony