Gamescom 2013

Modérateur: Hellfire

Gamescom 2013

Message par Hellfire » 21 Août 2013 10:18

Malgré des débuts inquiétants, Sony s'en sort pas trop mal et parvient même à surprendre avec Shadow of the Beast notamment.
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Re: Gamescom 2013

Message par Ghor46 » 21 Août 2013 12:11

toujours aussi trolleurs les ptits gars de chez sony, ils ont la mémoire courte

bref la conf j'ai regardé avec un pote (un pciste, pas un xboxien ni un playstéchoneux) et on s'est fait royalement chier
y en a beaucoup qui veulent acheter une console 400€ pour jouer (je caricature à l'extrême) à de la plateforme 2d?
sony n'a vraiment plus d'argent pour mettre des mini jeux en avant comme ça

le point positif c'est qu'ils soutiennent la vita, et ça c'est bien, c'est une excellente machine

sinon c'est valable pour Microsoft aussi, ils me font chier avec les indies par ici, indies par là
c'est quoi cette mode depuis quelques années avec ces joueurs je pète plus haut que moncul pseudo intello du jeu vidéo mettant les jeux indés sur un pied d'estale?
on se croirait avec les gerbants intellectuels du ciné qui crache sur tout film ne venant pas d'un réalisateur occulte tourné avec 50€

oui les indies ils font des trucs bien, mais si j'achète une nouvelle gen de console, c'est pour des jeux costauds, qui n'auraient pas pu être fait avant, pas pour des trucs qui tournent sur une psone (et je suis gentil)
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Message par AntiField » 22 Août 2013 14:49

Je suis bien d'accord (jeux indies)

Ce qui m'attriste le plus dans tout ça c'est les lineup des 2 consoles que je trouve à chier. C'est la 1e fois dans l'histoire des consoles qu'il y a meme pas 1 jeu qui me tenterait bien. Aucun jeu typé arcade genre un nouveau jeu de baston 3d (VF5 sur ps3 , DOA4 sur 360 ... non ne me parlez pas du new Killer Instinct svp) , un jeu de bagnole genre un Ridge Racer ???

Et aucun jeu vraiment impressionnant graphiquement
AntiField

Message(s) : 122

Message par SADV Cobra » 25 Août 2013 15:50

Qui te conviennent je dirais. Certains se mordent les lèvres d'être trop pauvre pour s'offrir la console avec Forza 5. :mrgreen: Pour Killer Instinct, je ne suis pas trop, mais le prix des combattants a l'air un peu surpuissant. :P
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Message par AntiField » 28 Août 2013 01:08

C'est bien pour ça que j'ai dit "je trouve" et non pas "les lineup sont à chier". Y'a meme pas un jeu au design anime (pas forcément 2d mais comme y'a eu 99Nights par exemple)

Et pour ce qui est des graphismes, depuis The Last of Us tous les jeux nextgen font un peu pitié à voir
AntiField

Message(s) : 122

Message par Hellfire » 28 Août 2013 10:26

Le problème c'est que la différence de rendu current gen/ next gen est bien moindre que par le passé (à quelques exceptions près) avec par exemple PS2/PS3 ou encore Xbox/ Xbox 360.
Plus ça va, plus j’ai envie d'attendre un peu avant de me lancer dans les next gen.
Image
Hellfire

Message(s) : 315

Retour vers Sony