Zopo, qui connait ?

Modérateur: Hellfire

Zopo, qui connait ?

Message par Ludo » 12 Oct 2013 00:00

Après quelques recherches sur le moteur de recherche N°1 je suis tombé sur des smartphones de marque Zopo. Cette marque de mobile est pour moi inconnu au bataillon.

Néanmoins je suis tombé sur un de leur téléphone qui m'a l'air pas mal du tout, mais étant un noob en ce qui concerne Android et les caractéristiques du mobile je m'en remets à vous.

Voici le mobile en question,

Zopo Zp980 Turbo 2GB+32GB quad-core 5.0 inch FHD
-Ecran 5 poucesFull HD 1080P
-2GB RAM + 32GB ROM + Micro SD
-Camera 13MP arrière + 8MP avant
-Android 4.2 OS
-Cpu MTK MT6589T Quad Core 4x1.5Ghz
-Batterie: 2000mAh
-Seulement 8.5mm

Livraison avec Imei en 86 et market en Français expédition sous 3-5 jours ouvrés après commande.

Prix : 255€, t'a mieux a moins cher ou pas ?

Caractéristique complète de la chose

Benchmark= 14400

Zopo ZP980 Turbo Network
Network type: GSM+WCDMA
Frequency: GSM 850/900/1800/1900MHz WCDMA 850/2100MHz
WCDMA 900mhz compatible mais à activer manuellement (voir forum pour votre compatibilté operateur)
WIFI: 802.11b/g wireless internet
Bluetooth A2DP
GPS:Yes
Zopo ZP980 Turbo Screen Information Screen type: Capacitive (multi-touch)
Screen size: 5.0 inch
Screen resolution: 1920 x 1080 (FHD)
Camera Zopo ZP980 Turbo
Front camera: 5.0MP (with flashlight )
Back camera: 13.0MP
Video recording: Yes
Connectivity 2 x SIM slot
TF card slot
Micro USB host
3.5mm audio out port
Microphone
Speaker
Media Formats Picture format: JPEG, GIF, BMP, PNG
Video format: 3GP, MP4, AVI
Music format: AAC, AMR, MP3, OGG, WAV
MS Office format: Word, Excel, PPT
E-book format: TXT
Live wallpaper support: Yes
Dimensions Zopo ZP980 Turbo
Product size (L x W x H): 143.5 x 70.2 x 8.5mm
Product weight: 160 g
Languages
English, Afrikaans, Bahasa Indoensia, Bahasa Melayu,Catala, Cestina, Dansk, Deutsch, Espanol, Filipino,
French, Hrvastki, Zulu, Italiano, Kiswahili, Latviesu,Lietuviu, Magyar, Nederlands, Norsk, Polish,
Portuguese, Romana, Rumantsch, Slovencina,Suomi, Svenska, Vietnamese, Turkish, Greek,
Bulgarian, Russian, Serbian, Ukrainian, Hebrew,Bengali, Arabic, Persian, Hindi, India Urdu, Thai,Korean, Japanese, Simplified/Traditional Chinese
Additional Features
Wi-Fi, 3G, FM, Bluetooth, Browser, MP3, MP4, MMS, Alarm, Calendar, Calculator...
Zopo ZP980 Turbo Package Contents
1 x Smart Phone Zopo ZP980 Turbo 2gb+32gb
2 x 2000mAh Battery
1 x USB Cable
1 x Flip cover
1 x Charger
1 x earphone
1 x User Manual
Ludo

Message(s) : 154

Re: Zopo, qui connait ?

Message par Ghor46 » 12 Oct 2013 08:53

ça m'a tout l'air d'être le type de téléphone chinois avec des caractéristiques de luxe pour moitié moins cher que les grandes marques

c'est toi qui voit, après ton phone il est sans doute pas vendu officiellement en France, plutôt importé de Chine, donc pas de garantie et t'es pas sûr qu'il respecte le das et autres normes
Image
Ghor46

Message(s) : 376

Re: Zopo, qui connait ?

Message par Ludo » 15 Oct 2013 02:01

Ghor46 a écrit:ça m'a tout l'air d'être le type de téléphone chinois avec des caractéristiques de luxe pour moitié moins cher que les grandes marques

Exact, avec un morceau de pomme sur l'appareil le prix se retrouve multiplier par 3 vu les perfs.

c'est toi qui voit, après ton phone il est sans doute pas vendu officiellement en France, plutôt importé de Chine, donc pas de garantie et t'es pas sûr qu'il respecte le das et autres normes

J'ai fait quelques recherches sur le internet moderne et le phone est compatible a 100% avec les normes francaise, il est également vendu par une entreprise francaise implanter en chine. Le téléphone a l'air d'etre costaud technologiquement et me fait bien envie. Je me laisse un peu de temps pour réfléchir.
Ludo

Message(s) : 154

Retour vers iOS et Android