Guildwars 2

Modérateur: Hellfire

Guildwars 2

Message par teiseken » 02 Oct 2012 20:51

C'est vrai que ça change de se faire un MMORP. C'est très sympa et pas si loin que ça qu'un Skyrim dans le déroulement au niveau de la mise en place des événements.
Au fait, Cobra, quel est ton pseudo pour qu'on tente de jouer dans la même session ?
teiseken

Message(s) : 232

Re: Guildwars 2

Message par SADV Cobra » 03 Oct 2012 14:29

Je ne l'ai pas encore, mais comme tu en parlais, j'ai sauté sur l'occasion pour te demander comment tu le trouvais. Si tu veux, j'ai beaucoup entendu parler des quêtes PVE, et alors que les MMORPG me saoulent avec leur millier de quêtes à base de "va tuer ceci et cela pendant x niveaux..." j'ai bien envie d'essayer un truc dans lequel les quêtes sont un facteur d'amusement, et pas seulement de leveling. Surtout qu'il n'y a pas d'abonnement. Vois si tu joues régulièrement, et je ferais le saut.
Image
SADV Cobra

Message(s) : 165

Re: Guildwars 2

Message par teiseken » 04 Oct 2012 08:08

Je joue mais pas tous les jours pendant longtemps pour l'instant. Ca évoluera peut être. Là j'ai un problème de santé à une jambe alors je reste pas assis trop longtemps.

Il est vraiment sympa. Bien présenté et c'est relativement original quand comme moi t'as pas fait 36 MMORPG. Bon j'en avais essayé quelques uns dans le passé mais sans plus.

Tu choisis un personnage, le défini, et une fois que t'es dans le jeu t'as une zone didactitiel (y a mieux niveau explication mais t'as des explications/manuels en ligne) : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Manu ... vanc%C3%A9

https://www.guildwars2.com/fr/manual/

Et bref, t'as une arme, mais quand t'obtiens d'autres types d'armes, pour chaque type d'arme tu dois développer des compétences (coups différents et plus ou moins puissants) : ça va vite pour les développer, pas d'inquiétude. Rien que cela, ça apporte de la variété. T'as plein de type d'événements différents : soit en groupe, soit pour toi uniquement (ce que tu nommes PVE ???).
Aussi t'as un animal pour t'aider et te protéger et tu peux en changer, voir tu peux prendre leur forme pour un moment après avoir parlé à un pnj particulier.
Y a des grottes avec de plus gros monstres, des temples à honorer ou non, etc...

Je ne suis pas déçu ! :)
teiseken

Message(s) : 232

Retour vers PC