• 7.1

    Ronin : attention ça va couper !

    Pour une fois qu’un titre sort exclusivement sur PS5, il était évident que nous allions en parler. Quoi ? Comment ça je suis mauvaise langue ? Dites, on en parle des exclus qui débarquent quelques mois plus tard sur PC ? Bon. Alors, revenons à notre Ronin. Enfin Rise of the Ronin pour être exact. Ronin est un jeu d’action ...
  • 9.4

    Final Fantasy VII Rebirth

        Final Fantasy VII Rebirth nous sert donc la deuxième partie du RPG sorti à l’origine sur Superfamicom. La surprise est cependant un peu passée car le moteur graphique utilisé est celui de Final Fantasy VII Remake : comprenez par là que c’est vraiment très joli mais qu’on est quand même un peu moins supris par la qualité, le ...
  • 5.8

    Penny’s Big Breakaway

    J’ai adoré Sonic Mania qui était un concentré de fun et une lettre d’amour à la série, bourrée de références et d’Easter Eggs. Alors, forcément, voir arriver une nouvelle production de ces mêmes créateurs a plus que titillé mon esprit. J’avais vraiment hâte. Et peut-être qu’une fois de plus, un haut degré d’attente débouche sur de la déception. Il faut ...
  • Rainbow Cotton en approche

    L’attente est presque terminée. Après la resortie de tout ce qui tourne autour de la licence Cotton à l’occasion de l’anniversaire de la série, il y a eu une petite période de pause mais voici notre sorcière rouquine préférée avec l’adaptation de l’épisode de la Dreamcast, un épisode aux couleurs acidulées et en 3D où l’on peut voir notre sorcière ...
  • 9.4

    Tekken 8

    Ca s’appelle une dinguerie. J’ai toujours placé la série Tekken derrière Virtua Fighter, Dead Or Alive ou encore Soulcalibur. Tekken a toujours privilégié le kitch et est toujours resté en retrait d’un point de vue technique visuelle ou d’un point de vue du gameplay. Mais là, j’avoue que je me suis pris une série de claque tant les combats sont ...
  • 7.8

    Super Mario RPG

    Nintendo c’est le roi, le maître du recyclage. On le sait tous maintenant. On sait aussi que la plupart du temps, c’est une pure réussite. Est-ce que ce Super Mario RPG n’échappe pas à la règle ? Allons découvrir ça ensemble.   Il faut fouiller dans les archives pour retrouver quelques infos sur Super Mario RPG. A l& Server error!

    Server error!

    The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there was an error in a CGI script.

    If you think this is a server error, please contact the webmaster.

    Error 500

    consoles-fan.com
    Apache